Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

14 juin 2024 - 20h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Selon un expert royal, cité par The Mirror, repris par OK ! Magazine, le duc du Sussex est à la recherched’une maison en Angleterre pour ses visites occasionnelles.

Cependant, il semble que son épouse et mère de ses enfants ne soit pas disposée à le suivre à moins que certaines exigences ne soient remplies.

D’après Tom Quinn, un expert en royauté, Meghan Markle aurait exclu tout retour permanent au Royaume-Uni, en raison de son expérience difficile au sein de la famille royale. Elle n’envisagerait un retour temporaire qu’à deux conditions :

Un logement privé : Les Sussex souhaiteraient disposer de leur propre logement indépendant lors de leurs séjours en Angleterre.

Des mesures de sécurité renforcées : Le couple exigerait des mesures de sécurité strictes pour garantir leur protection et celle de leurs deux enfants.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Maison

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Netflix déçu par Prince Harry : un contrat de 95 millions en question

Les patrons de Netflix auraient exprimé leur déception vis-à-vis du prince Harry. Après avoir signé un contrat de 95 millions d’euros avec les Sussex en 2020, la plateforme de streaming s’attendait à des résultats plus marquants.

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Meghan Markle : plan perfide ! Ce projet secret avec Harry pour saboter le couronnement de Charles

Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?

Meghan Markle - Raisons mystérieuses de son absence aux côtés de Prince Harry, des secrets à cacher ?

Le prince Harry a été aperçu en Grande-Bretagne sans sa femme, Meghan Markle, ni leurs enfants. La question se pose alors : la duchesse de Sussex a-t-elle jugé que c’était trop dangereux pour eux de voyager avec Harry ?. Pour le magazine allemand In...

La revanche de Camilla Parker-Bowles, le coup de crasse contre Meghan Markle avant le sacre de Charles III

Lors de la présentation du programme souvenir officiel accompagnant son couronnement prévu le 6 mai prochain, Charles III a choisi une photo de famille qui suscite de nombreuses interrogations.