Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.
Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.
Selon un expert royal, cité par The Mirror, repris par OK ! Magazine, le duc du Sussex est à la recherched’une maison en Angleterre pour ses visites occasionnelles.
Cependant, il semble que son épouse et mère de ses enfants ne soit pas disposée à le suivre à moins que certaines exigences ne soient remplies.
D’après Tom Quinn, un expert en royauté, Meghan Markle aurait exclu tout retour permanent au Royaume-Uni, en raison de son expérience difficile au sein de la famille royale. Elle n’envisagerait un retour temporaire qu’à deux conditions :
Un logement privé : Les Sussex souhaiteraient disposer de leur propre logement indépendant lors de leurs séjours en Angleterre.
Des mesures de sécurité renforcées : Le couple exigerait des mesures de sécurité strictes pour garantir leur protection et celle de leurs deux enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :