Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

19 novembre 2023 - 07h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Le duc du Sussex aurait crée l’événement en envisageant un retour à Londres, marquant ainsi un possible tournant dans sa vie. Selon les dernières informations du magazine allemand Das Neue, le second fils de Charles III aurait partagé son intention de revenir à Londres avec ses proches, malgré les divergences d’opinions avec Meghan Markle.

Le magazine dévoile en Une cette décision qui intrigue et alimente les spéculations sur les projets futurs du prince.
« C’est le moment pour lui de rétablir des liens avec sa famille », souligne une source proche. Cette initiative survient après le retrait de Frogmore Cottage, symbolisant la rupture avec la royauté et offert par la reine Elizabeth II en 2018.

Après quatre années passées outre-Atlantique, le prince Harry chercherait apparemment à établir un nouveau point d’ancrage en Angleterre, « en quête d’une propriété où il pourrait partager sa vie entre l’Europe et les États-Unis. La source proche précise que « Harry a plus de raisons de revenir au Royaume-Uni que Meghan, surtout s’il s’implique dans les Invictus Games. La plupart des personnes impliquées dans cet événement sont basées à Londres. »

Cette démarche pourrait également être motivée par le désir de maintenir des liens familiaux pour ses enfants, Archie et Lilibet. L’expert royal Duncan Larcombe souligne l’importance pour les enfants de Harry de connaître leurs cousins, oncles, tantes, et même leur grand-père. « Ils grandissent rapidement, et leur père souhaite établir ces liens familiaux avant qu’il ne soit trop tard. Une relation avec leurs cousins et, éventuellement, avec leur grand-père est une priorité pour le prince. »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William - Visite de courtoisie de Meghan Markle à Londres, un proche se livre

Kate Middleton et le prince William ne s’attendraient à aucune visite de courtoisie de la part de Meghan Markle et le prince Harry, qui feront bientôt son grand retour à Londres dès ce mois de septembre.

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.