Prince Harry de retour à Londres : Kate Middleton et William prêts à renouer les liens familiaux, un expert se lève

4 novembre 2023 - 15h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William pourraient s’attendre à recevoir très bientôt la visite de prince Harry, qui s’ennuierait à Los Angeles. Un retour à Londres pour le duc du Sussex ?

Phil Dampier, un expert royal, s’est livré à ce sujet dans une prise de parole auprès de « The Mirror ».

La situation du Prince Harry aux États-Unis a été évoquée.

Il affirme que le beau-frère de Kate Middleton, bien qu’installé en Californie avec Meghan Markle, se sentirait profondément seul et isolé.
Selon cet observateur avisé de la famille royale, le Prince Harry aurait très peu d’amis proches en Californie et dépendrait principalement de sa femme pour sa vie sociale.

Cette révélation intervient alors que des rumeurs circulent sur une possible recherche de propriété au Royaume-Uni par le Prince Harry. Selon Dampier, "des sources dignes de foi" lui ont confié que le second fils de Charles éprouverait une profonde nostalgie pour sa terre natale . La situation actuelle serait si difficile à supporter pour lui qu’il envisagerait sérieusement un retour au Royaume-Uni.
Kate Middleton et le prince William s’attendraient à le revoir bientôt.

L’expert royal suggère que l’isolement du Prince Harry serait lié à sa dépendance envers Meghan Markle.
La question de savoir si cela fait partie d’un plan de Meghan pour l’isoler de sa famille et de ses amis a aussi été soulevée.
Il note que le Prince Harry ne semble être entouré que "de personnes avec lesquelles il travaille ».

Selon Dampier, qui connait le duc du Sussex depuis son adolescence, cela pourrait être la principale source de son mal-être, car il n’aurait pas de cercle d’amis avec qui se détendre et passer du temps. Le Prince Harry aurait apparemment perdu une partie de sa vie sociale depuis son installation aux États-Unis.

Bien que Phil Dampier ne puisse pas divulguer ses sources, il attire l’attention sur l’agenda et les publications Instagram du couple, laissant planer un doute sur le sentiment de solitude du Prince Harry. La question de son éventuel retour en Angleterre demeure en suspens, mais les spéculations persistent quant à son désir de renouer avec sa terre natale.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince William et Camilla Parker-Bowles. Et d’après certains proches, ces allégations sont à prendre avec des...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Kate Middleton et Prince Louis : Une scène adorable au Trooping the Colour

Le prince Louis, le troisième enfant de Kate Middleton et le prince William, a volé la vedette lors du Trooping the Colour

Kate Middleton au bord des larmes : un secret crucial révélé au grand jour avec Prince William

Pour Kate Middleton et le prince William, leur mariage royal de 2011 se voulait un conte de fées inoubliable, orchestré dans les moindres détails. Cependant, une ombre de déception vint ternir leur bonheur lorsque l’un des éléments les plus importants...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Prince William, Kate Middleton à Boston, visite sous haute tension, une menace pèse sur eux

Le prince William et Kate Middleton, la princesse de Galles, se rendront à Boston aux États-Unis entre le mercredi 30 novembre et le vendredi 2 décembre, à l’occasion de la seconde édition de la cérémonie, Earthshot. Mais leur visite serait compliquée...

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...