Le magazine américain alimente une nouvelle crise de mariage, et livre des détails sur les raisons des frictions.

La duchesse du Sussex « attribue » leur situation difficile à Harry, selon le magazine Star. Elle aurait l’impression d’être de porter leur couple depuis leur sortie de la famille royale.
« Harry n’a jamais eu de véritable carrière autre que ses fonctions royales et son service militaire », a confié une source proche du couple.
En comparaison, Meghan Markle était habituée « à travailler de longues heures chaque jour, six jours par semaine, sur le tournage de sa série télévisée ».,
Le travail du prince Harry se résumait « à des apparitions publiques, des sourires et des conversations légères ».
En conséquence, l’ex-actrice aurait pris en main le développement de leur marque, « travaillant directement avec des agents, des managers et des studios en raison de son expérience antérieure ».
Cependant, malgré tout ce qu’il a appris de la mère de ses enfants, le prince Harry serait toujours un peu perdu.
Le fait de voir son mari rencontrer des difficultés a été une épreuve pour Meghan Markle, affirme le magazine Star.
Une source a confié : « Harry n’est simplement pas le genre de personne à prendre les choses en main. En tant que membre de la famille royale et militaire, il suivait des ordres ».
Et ce décalage serait à l’origine des frictions. Ils avaient mis le cap aux Caraïbes pour rallumer la flamme, et leur escapade amoureuse aurait tourné au fiasco.