Elisabeth II « une réaction de reine », face à une situation dégueulasse

– par Nolwenn A. Dalpiva
Elisabeth II « une réaction de reine », face à une situation dégueulasse

Lors d’une sortie au restaurant avec son mari, la reine Elizabeth II aurait été confrontée à une situation « dégueulasse ». Mais comme à son habitude, elle a gardé son sang froid.



D’après le « Bunte », la souveraine de 92 ans qui devrait abdiquer au profit de son fils, le prince Charles, dans les trois ans, aurait retrouvé une « limace morte dans une salade qui lui était servie ».

Alors qu’elle aurait pu faire virer le chef cuisinier maladroit, elle se serait contentée d’écrire un mot à la fin du repas tout en plaçant la bestiole dans un papier.

« J’ai trouvé ça dans ma salade - Pouvez-vous manger ça ? », aurait-elle demandé.

Début novembre, Elizabeth a été confrontée à un drame bien plus terrible, celui de la mort de Whisper, son corgi de 12 ans, qui a perdu la vie des suites d’une maladie que l’on peut comparer à une sorte de cancer généralisé.
C’était l’un des animaux favoris d’Elizabeth II, après la disparition au début de l’année de son autre chienne, Willow, qui la suivait partout.

« Elle était très attachée à son chien », a révélé une source proche de la famille royale.
« Mais si la disparition de ce toutou tant aimé a été une tragédie pour Lilibeth, l’on peut imaginer que la mort dans d’atroces souffrances de Whisper l’a dévastée bien davantage encore. Une perte qui l’a poussée à prendre la décision de ne jamais en avoir d’autres », faisait savoir France Dimanche.