
Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen
C’est en janvier dernier que Marine Le Pen avait appris la mort de son père Jean-Marie. Cette triste nouvelle, elle l’avait apprise alors qu’elle se trouvait en Afrique. Un curieux point commun avec la regrettée reine Elizabeth II.
C’est à Nairobi, la capitale du pays, qu’elle a appris la mort du fondateur de Front National à l’âge de 97 ans dans une unité de soins palliatifs à Garches en région parisienne. La reine Elisabeth avait aussi appris la mort de son père dans ce pays.
« Mon attaché de presse est venu me voir en disant qu’il y avait une rumeur sur la mort de mon père. Honnêtement, j’avais déjà vécu ça dix fois, raconte l’ancienne candidate à la présidence de la République dans une prise de parole auprès du JDNews. Je rappelle que les journalistes l’avaient déjà annoncée à tort à de nombreuses reprises. ».
« Puis, par acquit de conscience, sachant qu’il avait une santé très fragile, j’ai appelé ma soeur pour savoir ce qu’il en était. Et c’est elle qui me l’a appris » raconte encore Marine Le Pen.
Et de rappeler ensuite son point commun avec la reine Elisabeth.
« J’ai appris la nouvelle à Nairobi, ce qui, finalement, me fait au moins un point commun - sans doute le seul, avec la reine d’Angleterre », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :