Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

16 novembre 2023 - 21h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Un extrait de ce livre, relayé par le magazine People, met en lumière un geste qui aurait profondément affecté le prince Harry, posé par son frère aîné, le prince William, et indirectement son épouse Kate Middleton.

Selon les informations révélées par ce spécialiste, le prince William aurait choisi de ne plus adresser la parole à son cadet, le prince Harry. Une décision qui découlerait des perceptions du prince de Galles quant aux actions des Sussex, les considérant comme une surprise pour la famille royale, y compris la reine, en raison de « leurs doléances publiques et de leur attitude qu’il qualifie d’égocentrique "si californienne ».

Le livre rapporte les convictions de William selon lesquelles Harry aurait été influencé de manière négative par une « armée de thérapeutes ».

L’auteur dévoile également un épisode poignant où Harry aurait sollicité des informations sur le déplacement de William et Kate en Écosse, proposant même de voyager ensemble. Cependant, cette requête serait restée sans réponse, laissant le prince Harry et ses équipes dans l’obscurité. La découverte que son frère et ses oncles, Andrew et Edward, étaient déjà en route aurait été un moment particulièrement difficile pour Harry, qui se serait retrouvé seul face à cette situation, comme le rapporte une source proche des Sussex. Un événement délicat qui aurait exacerbé les tensions au sein de la famille royale.
Le magazine People a dévoilé d’autres extraits.

Les faits se sont déroulés juste après le décès de la reine Elisabeth.
Charles avait téléphoné son fils cadet afin de le prévenir que la reine Elizabeth était décédée, et l’avait incité à prendre contact avec le prince William, qui était chargé du transport jusqu’à Balmoral.

« Harry a envoyé un message à son frère lui demandant comment lui et Kate c omptaient se rendre en Écosse et s’ils pouvaient tous voyager ensemble », explique cet observateur avisé de la famille royale. Une requête qui est restée sans réponse.

C’est là que le mari de Meghan Markle avait appris que le prince William avait déjà embarqué ses oncles, Andrew et Edward, à bord d’un vol.
« C’était très dur à regarder. Harry était vraiment tout seul », a fait savoir l’auteur.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

Kate Middleton et Prince William en danger : un manifestant sème la panique aux Cornouailles

Le prince William et Kate Middleton a récemment mis le cap sur Cornouailles pour une visite officielle très attendue. Toutefois, un événement inattendu est venu perturber leur après-midi.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Kate Middleton, William déconcertés au couronnement, pacte avec Harry et Meghan Harry trop bavards

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale, seraient méfiants à l’égard du prince Harry et Meghan Markle, considérés comme des taupes. Ils pourraient toujours balancer sur les membres de la famille royale. Et pendant...

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Kate Middleton, l’inquiétude s’agrandit : sa présence au Chelsea Flower Show compromise ?

La convalescence de Kate Middleton pourrait s’avérer plus longue que prévu, puisqu’elle n’apparaît pas encore sur la liste des invités pour cet événement royal incontournable.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.