Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

12 septembre 2022 - 07h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.

Le duc du Sussex avait voyagé seul dans son propre avion privé et n’arriva à Balmoral que plusieurs heures après la mort de sa grand-mère. Il était fou de rage. Il a appris la disparition de sa grand-mère dans l’avion.

Mais alors, au lieu de rejoindre le roi Charles et le prince William, qui étaient installés à Birkhall, la résidence écossaise de son père, il resta au château de Balmoral où le duc d’York et le comte de Wessex avaient rejoint leur sœur la princesse Anne.

« Deux dîners étaient organisés sur le domaine royal ce soir-là et il y avait une nette division : l’un était pour le nouveau roi et son héritier, l’autre était pour le reste de la famille », a confié une source proche de la famille royale citée par le Daily Mail.

Mais depuis, les rapports se seraient apaisés, puisque le prince William a invité le prince Harry et Meghan Markle à aller à la rencontre du public à Windsor.

Les images ont fait le tour du monde entier.
À l’issue « de cette promenade » de 40 minutes, les Cambridge et les Sussex sont montés dans la même voiture, conduite par le prince William. Ils se sont dirigés vers le Long Walk en direction de Frogmore Cottage, la maison du prince Harry et Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Son Anniversaire de mariage assombri avec Camilla Parker-Bowles par un passé douloureux

Ce mardi 9 avril, marque le 19e anniversaire de mariage entre Charles III et la reine Camilla. Cependant, malgré cette réjouissante célébration, une ombre persiste, rappelant une terrible nouvelle survenue il y a trois ans.

Charles III face au cancer : déchirantes confidences sur sa chimiothérapie

En guerre contre le cancer depuis quelques mois, Charles III fait tout doucement son grand retour à la lumière. Et pour la première fois, il se livre sur les effets de la chimiothérapie.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

Harry et Meghan Markle paranos ? Ce qui a détruit leur histoire d’amour, leur sombres secrets révélés

D’après magazine Woman, la paranoïa aurait d’une certaine façon détruit l’équilibre de Meghan Markle et le prince Harry à Montecito. Leur vie familiale ne serait pas apaisée ! Harry et Meghan Markle : Leur histoire d’amour détruite par la paranoïa ?

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.