Dîner secret à Paris : Bardella, Le Pen et Cyril Hanouna réunis dans une brasserie chic, la photo qui enflamme le web !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Dîner secret à Paris : Bardella, Le Pen et Cyril Hanouna réunis dans une brasserie chic, la photo qui enflamme le web !

Un dîner très politique et médiatique agite la capitale ! Le blogueur Aqababe a diffusé une vidéo sur sa page Twitter qui a aussitôt enflammé la toile : le patron du Rassemblement National, Jordan Bardella, et Marine Le Pen étaient attablés hier soir avec l’animateur star Cyril Hanouna !



La rencontre a eu lieu au Thoumiex, une brasserie parisienne et « boutique hôtel » située au « 79, rue Saint Dominique 75007 Paris ».

À lire : Séparé de Nolwenn Olivier, Jordan Bardella ouvert à l’amour avec une femme de gauche

L’apparition de ce trio a immédiatement suscité de « nombreuses critiques » et interrogations sur les réseaux sociaux.

À lire : Alain Souchon menace de fuir la France si le RN arrive au pouvoir, mais sa destination fait polémique !

Les internautes n’ont pas mâché leurs mots, interrogeant l’objectivité de l’animateur : « Et après le Hanouna qui te dit " non je ne suis pas facho », ou encore « Les plus gros haineux des musulmans assis à la même table ». D’autres estiment que cette proximité pourrait influencer l’antenne : « Ptdr ça va devenir compliqué de ne pas assumer que son émission est clairement orientée pour que les gens se tournent vers un parti politique ».

Cette rencontre secrète rappelle un épisode l’an dernier. Jordan Bardella aurait déjà été aperçu lors d’une fête organisée par Cyril Hanouna dans sa villa à Saint-Tropez, érigée sur un domaine de « 5.000 m² ».

Selon un rapport de Mediapart, un paparazzi « bien informé et déterminé » était parvenu à « immortaliser » cette soirée festive en se cachant « derrière un arbre ».

Mais l’histoire avait pris une « tournure surprenante » grâce à l’intervention de Mimi Marchand, la puissante figure de la photo people, et ancienne conseillère de Brigitte Macron. Toujours selon Mediapart, la « reine des paparazzi » aurait réussi à mettre la main sur ces photos dont elle a « empêché la diffusion ». Une manœuvre qui soulève des questions sur les liens entre politique, médias et le monde des people.