Séparé de Nolwenn Olivier, Jordan Bardella ouvert à l’amour avec une femme de gauche

– par Nolwenn A. Dalpiva
Séparé de Nolwenn Olivier, Jordan Bardella ouvert à l'amour avec une femme de gauche

Après sa séparation avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen, le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, a fait une confidence inattendue sur sa vie privée. Actuellement en pleine promotion de son deuxième ouvrage, Ce que veulent les Français aux éditions Fayard, le jeune politicien était l’invité de l’émission spéciale Face à… sur BFMTV.



Si les thèmes politiques étaient au cœur de l’entretien, le journaliste en a profité pour aborder sa situation amoureuse. La question a été posée sans détour : « Pourriez-vous être en couple avec quelqu’un qui n’est pas de vos opinions politiques, avec quelqu’un qui est de gauche ? »

À lire : Jordan Bardella en couple avec Nolwenn Olivier, ce qu’il n’ose se permettre avec Marine Le Pen

La réponse du président du RN a été « spontanée » et surprenante : « Oui ! », a-t-il lancé.

Jordan Bardella, régulièrement visé par des rumeurs d’homosexualité, a ensuite justifié son ouverture d’esprit.

À lire : Jordan Bardella séparé de Nolwenn Olivier, ce qui a mis leur couple à rude épreuve

« À la différence des autres, on n’est pas sectaires », a expliqué celui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Nolwenn Olivier.

Il assure ne pas avoir de mal à fréquenter des personnes qui ne partagent pas ses idées : « Et parce que je ne suis pas un responsable politique de gauche, je n’ai aucune difficulté à discuter, rire, échanger avec courtoisie, de l’élégance et du respect avec quelqu’un qui ne partage pas mes idées ».

Le chef du Rassemblement National a même profité de cette ouverture sur sa vie sentimentale pour faire passer un message politique : « Cet état d’esprit est le mien et restera le mien si demain, les Français m’accordent leur confiance et que j’ai des responsabilités à la tête de notre pays ».