Ce 1er juin, Jordan Bardella, le patron du Rassemblement National, se livre à cœur ouvert dans l’émission Une ambition intime, Face à Karine Le Marchand, le président du Rassemblement national a dû aborder un sujet délicat : les spéculations persistantes concernant son orientation sexuelle. Sa réaction, très attendue, est désormais dévoilée.
Cette édition de l’émission confidence de M6, Jordan Bardella évoque les origines de son engagement auprès de Marine Le Pen, sa relation avec ses parents, Luisa et Olivier, et se confie sur son ambition pour Matignon.
Lors de cet entretien, Karine Le Marchand n’a pas hésité à questionner le jeune homme de 29 ans sur les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet.
Ces bruits de couloir, celui qui partageait la vie de Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen, a préféré en rire.
« Ça fait partie du buzz autour de moi. J’ai répondu à toutes les questions et je n’ai mis aucun véto », a-t-il souri.
Et dans la foulée, il a invité le public à découvrir sa réponse complète lors de la diffusion de l’émission le 1er juin prochain.
À ses côtés, Karine Le Marchand a tenu à expliquer pourquoi cette question était, selon elle, incontournable.
« Dans l’émission, on raconte comment Jordan Bardella a réussi à fédérer toute une génération qui n’allait voter grâce à TikTok. Et il se trouve que j’ai été associée à lui dans beaucoup de montages sur le réseau social, reprenant la séquence “T’es gay ? / T’es pas gay ? ” (un extrait devenu viral de ses L**ive Love qu’elle réalisait sur Instagram, NDLR). Donc j’étais obligée de lui poser la question ! », a-t-elle précisé.