Jordan Bardella en couple avec Nolwenn Olivier, ce qu’il n’ose se permettre avec Marine Le Pen
Même si Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait partie de la même famille que Marine Le Pen, pas question de la vouvoyer.
La compagne du vice-président du Rassemblement National, Jordan Bardella, est la nièce de Marine Le Pen.
Bien que faisant partie de la même famille politique, la relation entre Jordan Bardella et Marine Le Pen se distingue par une proximité marquée.
Nolwenn Olivier, compagne de Jordan Bardella, n’est autre que la fille de Marie-Caroline Le Pen et de Philippe Olivier, résidant dans une dépendance de l’hôtel particulier de Montretout, sur les hauteurs de Saint-Cloud, a rapporté l’Express.
Une situation qui offre parfois à Jordan Bardella une vue surprenante depuis sa voiture, selon les informations de l’hebdomadaire.
La proximité familiale ne se traduit pas par une familiarité déplacée, comme le souligne Jordan Bardella. Malgré les liens familiaux qui les unissent, il confie au Parisien : "On s’appelle tout le temps" à propos de Marine Le Pen, tout en maintenant une certaine réserve dans son langage.
« C’est une grande force de pouvoir avancer à deux », ajoute-t-il.
Pourtant, la politesse et la hiérarchie restent présentes. Selon Le Parisien, Jordan Bardella continue de vouvoyer Marine Le Pen, précisant qu’il est peut-être le dernier à le faire, mais qu’il n’a pas l’intention de changer cela. Une décision respectée par Marine Le Pen, considérée comme une "figure tutélaire", préservant ainsi une hiérarchie ostentatoire dans leurs échanges.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jordan Bardella, la bombe du RN : Un énorme succès chamboule sa relation avec Marine Le Pen
« Seul politique à figurer dans le Top 50 des Français », dressé par le JDD, Jordan Bardella « risque de donner des maux de tête à ses amis comme à ses adversaires ». Un poison (…)
-
Jordan Bardella séparé de Nolwenn Olivier, ce qui a mis leur couple à rude épreuve
Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, se trouve plongé corps et âme dans la frénésie des Européennes. Cependant, cet engagement dans la campagne électorale (…)
-
Marine Le Pen et Jordan Bardella - Une décision « ambiguë » sème la discorde
Après le pari réussi de Jordan Bardella, le patron du RN, qui a décroché ce dimanche plus du double du score de sa rivale numéro un pour les européennes, la candidate de la (…)
-
Jordan Bardella célibataire : Sa rupture avec Nolwenn Olivier se confirme
Jordan Bardella aurait mis fin à sa relation avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen, croit savoir le magazine Public. Leur couple implosé ? Peut-être bien.
-
Jordan Bardella et Nolwenn Olivier : La fin d’une histoire d’amour médiatisée
Depuis le début du mois de juin, une rumeur est alimentée par certains magazines dont le magazine Public : le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, et sa (…)
-
Jordan Bardella, célibataire et plus musclé que jamais dans le Var !
Le cœur de Jordan Bardella est-il à prendre ? C’est la question que beaucoup se posent ! Mais pour Closer, le chef de file du Rassemblement National serait bel et bien (…)
-
Jordan Bardella : L’accrochage avec Aurélie Casse sur « C l’hebdo »
Jordan Bardella, président du Rassemblement national, s’est retrouvé au centre d’un échange tendu ce 16 novembre sur le plateau de C l’hebdo sur France 2. Il n’a pas supporté (…)
-
Léa Salamé ridiculise Jordan Bardella sur son ambition à Matignon, sa petite pique
Lors de son passage sur France Inter dans le cadre du Grand Entretien, Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national, a fait face aux questions piquantes de Léa Salamé. (…)
-
Jordan Bardella gay ? « Il en joue », les confidences cash d’un proche
Dans une prise de parole auprès du magazine Elle, Jordan Bardella s’amuserait des rumeurs selon lesquelles il serait homosexuels.
-
Jordan Bardella, une menace voilée pour Marine Le Pen ?
Jordan Bardella, candidat du Rassemblement National, aux élections européenne. Peu probable qu’il trahisse Marine Le Pen, la présidence de son mouvement.