Danielle Moreau, la chroniqueuse de TPMP, lève le voile sur une partie cachée de sa vie sentimentale.
Cyril Hanouna est revenu dans TPMP, son émission sur C8, sur la photo de Marine Le Pen fondant en larmes lorsqu’elle a appris la mort de son père, Jean-Marie Le Pen.
Les chroniqueurs sont divisés sur cette publication que l’hebdomadaire a fini par supprimer.
Paris Match a en effet provoqué un tollé en publiant une photo de Marine Le Pen à l’instant où elle apprend le décès de son père,Jean-Marie Le Pen.
Prise dans le couloir d’un avion, l’image montre l’ex-candidate du Rassemblement Nationale est effondrée en apprenant ce drame familial.
« En image, le moment où Marine Le Pen a appris la mort de son père », a partagé Paris Match sur les réseaux sociaux.
Et ce cliché, comme le rappelle Cyril Hanouna dans son émission, a suscité une vive réaction au sein du Rassemblement national.
Des élus RN n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement. Théo Bernhardt, député du Bas-Rhin, a dénoncé une « indignité sans limite », tandis que Bruno Clavet, élu du Pas-de-Calais, a qualifié l’article de Paris Match « d’une indignité crasse ». Jordan Bardella, président du parti, a également critiqué fermement la publication, la qualifiant de « déshonneur ».
Dans un tweet, il a fustigé la rédaction du magazine, l’accusant de se réjouir de cette diffusion polémique.
Face à la controverse, Paris Match a rapidement réagi. En l’espace de quelques minutes, le tweet initial a été supprimé et l’article modifié. Le titre de l’article, initialement centré sur l’exclusivité de la photo, a été remplacé par une formule plus neutre : « Comment Marine Le Pen a appris la mort de son père ».
">January 8, 2025Paris Match publie les images de Marine Le Pen au moment où elle apprend la mort de son père : êtes-vous choqués ? #TPMP pic.twitter.com/L8b4Sq09r2
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1877075919145246934
Ces articles devraient vous intéresser :