
Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.
La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.
Cette dernière, considérée comme la gardienne du royaume, aurait toujours voulu garder sa place de première dame, au détriment de sa belle-soeur Charlène.
Pourtant, il semblerait qu’un pacte ait été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur ainée. Ce deal en lien avec la succession au trône stipulerait que si le prince souverain venait à décéder avant que son fils Jacques Grimaldi n’atteigne l’âge de 18 ans, la princesse Caroline de Monaco serait la régente.
Cependant, le magazine Closer a mis en doute cette allégation. Charlène de Monaco ne serait plus régente, mais présidente d’un conseil de régence qui assurera cette fonction jusqu’à ce que le prince héréditaire Jacques soit en âge de régner. En effet, « si le Prince Héréditaire est mineur au moment du décès ou de l’abdication du Prince Régnant, la régence est exercée par le Conseil de Régence ».
La princesse Caroline de Monaco ne ferait pas partie de ce conseil, mais elle pourrait en faire partie. Le prince Albert a la possibilité de nommer quatre personnes. Cette rivalité entre les princesses de Monaco pourrait donc continuer de faire parler d’elle dans les années à venir !
Ces articles devraient vous intéresser :