Le couple princier a été photographié avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, lors d’un match de l’AS Monaco, affichant ainsi une image unie et solide de la famille princière monégasque. C’est une façon de confirmer que tout va pour le mieux.
Cette apparition publique, partagée sur un compte de fans sur Instagram, intervient après les révélations du journal "Le Monde", qui a mis en lumière le train de vie extravagant de Charlène de Monaco, tel que décrit dans les notes de Claude Palmero, ancien expert-comptable du prince Albert II. Ce dernier a été évincé l’été dernier par le Palais.
Charlène de Monaco a choisi de montrer un visage radieux lors de cet événement sportif.
Pourtant, les critiques à son encontre ont fusé dans le Monde, qui a publié une enquête de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, qui se basent sur les notes de l’ex-collaborateur de la famille princière de Monaco.
Charlène de Monaco aurait notamment demandé jusqu’à 77 000 euros en liquide au printemps 2016 et un déblocage de 600 000 euros pour couvrir son découvert l’année suivante.
En 2020, un nouveau versement de 200 000 euros sur ses comptes personnels a été relevé, alimentant les préoccupations du comptable quant aux dépenses liées à l’achat d’un catamaran, la location d’une seconde villa en Corse, ainsi que la rénovation de son bureau pour un montant d’un million d’euros.