Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

3 février 2024 - 07h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Le couple princier a été photographié avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, lors d’un match de l’AS Monaco, affichant ainsi une image unie et solide de la famille princière monégasque. C’est une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Cette apparition publique, partagée sur un compte de fans sur Instagram, intervient après les révélations du journal "Le Monde", qui a mis en lumière le train de vie extravagant de Charlène de Monaco, tel que décrit dans les notes de Claude Palmero, ancien expert-comptable du prince Albert II. Ce dernier a été évincé l’été dernier par le Palais.

Charlène de Monaco a choisi de montrer un visage radieux lors de cet événement sportif.

Pourtant, les critiques à son encontre ont fusé dans le Monde, qui a publié une enquête de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, qui se basent sur les notes de l’ex-collaborateur de la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco aurait notamment demandé jusqu’à 77 000 euros en liquide au printemps 2016 et un déblocage de 600 000 euros pour couvrir son découvert l’année suivante.

En 2020, un nouveau versement de 200 000 euros sur ses comptes personnels a été relevé, alimentant les préoccupations du comptable quant aux dépenses liées à l’achat d’un catamaran, la location d’une seconde villa en Corse, ainsi que la rénovation de son bureau pour un montant d’un million d’euros.

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple

Aller plus loin

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la...

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre...

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zahia Dehar se confie sur son calvaire : deux années d’horreur avec un pervers narcissique

Zahia Dehar revient sur une période sombre de sa vie marquée par une relation toxique avec un pervers narcissique. Elle évoque cette expérience traumatisante dans le cadre de son retour à l’écran, où elle joue le rôle d’une danseuse sexy dans un...

Muriel Robin (Capitaine Marleau) : sa surprenante passion secrète enfin révélée !

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Muriel Robin a fait une révélation surprenante : sa passion pour la danse.

Karine Ferri : Son retour triomphal après l’humiliation, l’annonce émouvante de Kendji Girac

Karine Ferri s’épanouit malgré les rumeurs d’humiliation à TF1. L’animatrice, qui savoure son congé maternité, ne compte pas rester éloignée des projecteurs trop longtemps. Très bientôt, elle sera à la co-animation de The Voice Kids comme elle s’est...

Bertrand Chameroy dans l’ombre d’Anne-Elisabeth Lemoine : Les vacances de Cyril Hanouna interrompues pour une réponse cinglante

Bertrand Chameroy proche d’Anne-Elisabeth Lemoine - Vacances interrompues et une réponse cinglante de Cyril Hanouna

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Pascal Obispo, en plein divorce compliqué avec Julie Hantson, il s’épanouit avec Sonia Mabrouk, les dessous de leur idylle

Alors que Pascal Obispo n’a pas encore finalisé son divorce avec Julie Hantson, sa compagne dont il est en instance de divorce, cela ne l’empêche pas de s’afficher aux côtés de Sonia Mabrouk, une femme qui le rend complètement accro.

C à Vous : Le moment troublant d’Anne-Elisabeth Lemoine, sa mystérieuse perte de voix révélée !

Anne-Elisabeth Lemoine fait son grand retour ce soir aux commandes l’émission C à Vous après avoir été confrontée à des ennuis de santé la semaine dernière.

Calogero recasé avec une chanteuse, Marie Poulain a 27 ans de moins que lui

Calogero et Marie Poulain : Une Nouvelle Histoire d’Amour qui Surprend. ! Le chanteur est affiché en Une par le magazine Public, qui dévoilé l’identité de sa nouvelle compagne, Marie Poulain, une chanteuse de 25 ans, qui est aussi sa parolière.

Céline Dion au bord du gouffre : des mesures inquiétantes prises par son entourage

Céline Dion plonge-t-elle irrémédiablement dans les abysses ? Les décisions récentes prises pour son entourage professionnel suscitent en tout cas une vive inquiétude, comme le dévoile en le magazine Closer. La nature de ces dispositions inquiète.