Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

22 novembre 2023 - 07h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un front uni dans la tourmente, rapporte le magazine Point de Vue.

Le prince souverain Albert II de Monaco bénéficie du soutien indéfectible de ses sœurs, la princesse Caroline et la princesse Stéphanie, dans l’affaire des "Dossiers du Rocher". Une unité familiale renforcée à l’occasion de la fête nationale, où le prince et la princesse Charlène ont accordé une interview à Monaco-Matin.

Les "Dossiers du Rocher" ciblent des figures clés de la principauté, dont Thierry Lacoste, Laurent Anselmi, Didier Linotte, et Claude Palmero. Des personnalités accusées de créer un "cordon sanitaire" autour du prince Albert, alimentant des opérations immobilières controversées.

Le prince Albert II, déterminé à rétablir l’ordre et la vérité, a saisi la justice. « Il faut savoir changer les personnes qui vous entourent pour retrouver le bon chemin et écrire une nouvelle page de votre histoire », a-t-il déclaré.
Comme le rappelle « Point de vue », en mai 2023, le prince a exigé que les personnes impliquées dans les "Dossiers du Rocher" fassent face à leurs responsabilités. Claude Palmero, l’une des personnes visées, a été démise de ses fonctions en juin, provoquant des contestations judiciaires. Le prince affirme que ces actions sont nécessaires pour l’intérêt général. :
Face aux turbulences, le prince Albert II affiche sa détermination.

Les princesses Caroline et Stéphanie, solidaires de leur frère, ont soutenu la saisine de la justice, témoignant de l’unité du clan Grimaldi dans cette période délicate, précise la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphanie de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Albert de Monaco : L’ombre protectrice de Grace Kelly, révélations sur ses précieux conseils

Le prince Albert II de Monaco, dans un entretien publié le 7 septembre, a ouvert son cœur pour évoquer sa mère, la regrettée princesse Grace Kelly, décédée tragiquement il y a plus de 40 ans dans un accident de voiture. Il a partagé un précieux conseil...

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.