Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

14 août 2023 - 22h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Le magazine France Dimanche, relaye les révélations fracassantes des journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme, qui ont été contactés de manière anonyme dans l’émission d’investigation "Complément d’enquête" sur France 2.

Ces enquêteurs chevronnés, comme les décrit le magazine people, ont mis en lumière une affaire de corruption impliquant quatre proches du prince Albert de Monaco.

Selon eux, ces individus auraient érigé une sorte de bouclier protecteur autour d’Albert, s’assurant ainsi le contrôle des postes clés et profitant de transactions immobilières monégasques pour s’enrichir. Gérard Davet a commenté : "Ces individus sont accusés d’avoir créé une véritable bulle de protection autour du prince Albert, afin de se partager les postes influents et de tirer profit des opérations immobilières en cours à Monaco."

Les quatre personnes visées par ces allégations ont réagi en portant plainte pour divers chefs d’accusation, tels que "diffamation publique", "dénonciation calomnieuse", "violation du secret des correspondances" et "usage de faux".

Cependant, les conséquences étaient déjà palpables. Le prince Albert lui-même a désavoué deux de ses collaborateurs les plus proches, Laurent Anselmi et Claude Palmero, qui ont quitté leurs fonctions peu après la diffusion de l’émission.

Le souverain a récemment pris la parole à ce sujet dans une interview au Figaro le 13 juillet dernier, déclarant : "Lorsque la confiance est rompue et que les réponses aux questions posées ne sont pas claires, il est nécessaire de prendre des décisions." Une situation qui fait trembler le Rocher.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Karim Benzema partage une vidéo émouvante de son fils Nouri : tendresse validée par Jordan Ozuna (vidéo)

Karim Benzema a suscité l’attention de ses millions followers en partageant une vidéo adorable de son fils Nouri. Et cette vidéo fait parler d’elle.

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Vanessa Paradis : Leur maman étouffante ! Lily-Rose et Jack en ont assez !

Pour Lily-Rose et Jack, avoir une mère comme Vanessa Paradis n’est pas toujours de tout repos. Dans une entrevue accordée au journal La Provence, la chanteuse a révélé que ses enfants, âgés respectivement de 24 et 21 ans, ressentaient parfois le besoin...

Natalie Portman : des adieux à Paris pour un nouveau départ, nouveau coup dur pour Benjamin Millepied

Natalie Portman, supposée en proie aux rumeurs de mésentente avec Benjamin Millepied à cause d’une supposée infidélité, envisagerait désormais de quitter la France pour retourner s’installer à Los Angeles, selon les informations du magazine Closer.

Vincent Cespedes, (Les Traîtres), « un gros psychopathe » : La violente charge de Charlotte de Turckheim fait sensation !

Dans l’épisode récent de l’émission Les Traîtres sur M6, Charlotte de Turckheim et Vincent Cespedes ont été les acteurs d’un affrontement tendu. Alors que Vincent Cespedes est revenu dans le jeu après avoir été éliminé, les tensions entre le philosophe...

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Michèle Laroque : Les liens forts avec un ex de The Voice après sa séparation de François Baroin !

Séparée de François Baroin après une dizaine d’années de vie commune, Michèle Laroque peut compter sur le soutien de quelques proches dont MB14 avec lequel elle s’affiche très complice.

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Stéphane Plaza en difficulté : Cyril Hanouna prend position avec élégance

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.