Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

29 janvier 2024 - 08h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Certainement ébranlée, la première dame du Rocher compte plus que jamais sur le soutien de son mari.

Pendant plus de vingt ans, Claude Palmero a géré les comptes des Grimaldi. Aujourd’hui, il dénonce une gestion qu’il qualifie de calamiteuse, rapporte le magazine Public.

Selon ses révélations, Charlène de Monacojetterait l’argent par les fenêtres.

Pour la location d’une villa à Calvi, elle aurait dépensé 965 000 euros en deux mois et demi, rapporte encore Le Monde. “C’est fou !” s’indigne Claude Palmero, affirmant avoir mis son veto à l’achat d’un catamaran, mais n’avoir pas pu empêcher une dépense d’1 million d’euros pour la décoration de son bureau.

L’épouse du prince Albert en prend pour son grade.

Dans cinq gros cahiers qui ont transité entre les mains de magistrats et de policiers, il a consigné pendant des années les moindres détails de ses actions auprès du couple princier et affirme également que le Rocher entretiendrait la famille de Charlène de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique - Scandale

Aller plus loin

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de...

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Albert et Charlène de Monaco, bébé en route, une apparition au Cavagnëtu révèle tout

Après une absence de deux mois, Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière, à l’occasion du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu. Mais elle ne semble pas enceinte.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.