Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

29 janvier 2024 - 08h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Certainement ébranlée, la première dame du Rocher compte plus que jamais sur le soutien de son mari.

Pendant plus de vingt ans, Claude Palmero a géré les comptes des Grimaldi. Aujourd’hui, il dénonce une gestion qu’il qualifie de calamiteuse, rapporte le magazine Public.

Selon ses révélations, Charlène de Monacojetterait l’argent par les fenêtres.

Pour la location d’une villa à Calvi, elle aurait dépensé 965 000 euros en deux mois et demi, rapporte encore Le Monde. “C’est fou !” s’indigne Claude Palmero, affirmant avoir mis son veto à l’achat d’un catamaran, mais n’avoir pas pu empêcher une dépense d’1 million d’euros pour la décoration de son bureau.

L’épouse du prince Albert en prend pour son grade.

Dans cinq gros cahiers qui ont transité entre les mains de magistrats et de policiers, il a consigné pendant des années les moindres détails de ses actions auprès du couple princier et affirme également que le Rocher entretiendrait la famille de Charlène de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

« Attention Emmanuel », Emmanuel Macron mis en garde contre Gabriel Attal, la raison révélée

Depuis son arrivée à la tête de Matignon le 9 janvier 2024, Gabriel Attal, le plus jeune Premier ministre de la Ve République, semble vouloir insuffler un vent de modernité et de proximité dans la politique française. Cette fraîcheur séduit et...

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Brigitte Macron : Sandrine Rousseau brise le silence sur la rumeur transphobe

Sandrine Rousseau a enfin réagi à la rumeur absurde lancée par une journaliste américaine, selon laquelle Brigitte Macron serait née homme.

William Leymergie dans Bonjour ! sur TF1 ? : Les réactions cinglantes de Thomas Sotto et Marie Portolano

Le lancement de Bonjour !, la nouvelle matinale de Bruce Toussaint sur TF1, n’a pas été sans piquant, avec un duplex mettant en scène William Leymergie, ancienne figure emblématique de Télématin. Un choix qui n’a pas échappé à Thomas Sotto déçu.

Charlène de Monaco : son look décontracté fait sensation à la 9e édition de son rallye

Charlène de Monaco, toujours au top de son style, a prouvé une fois de plus son engagement auprès de la jeunesse monégasque. Ce mercredi 2 avril, la princesse a illuminé le stade de Fontvieille à l’occasion de la 9e édition du Rallye Princesse...

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Pétition pour Gérard Depardieu : Pierre Richard fait machine arrière et exprime ses regrets

Après une tribune publiée dans Le Figaro en soutien à Gérard Depardieu aux côtés de Charles Berling, Yvan Attal, et Nadine Trintignant, Pierre Richard s’est rétracté, expliquant qu’il a signé en faveur de la présomption d’innocence et non en appui à...

Michel Sardou, une odieuse trahison !

Alors qu’il se repose dans le sud de la France, Michel Sardou est visé par une odieuse trahison de la part de son ancien arrangeur.

Christine Bravo, carnage chez le dentiste !

Christine Bravo, la dent de la discorde ! L’animatrice, victime d’un "carnage" chez le dentiste, a fait appel à Julien Courbet dans son émission sur M6.