Iris et Diego El Glaoui, clap de fin ! D’après le magazine Voici, l’ancienne Miss France serait en couple avec un mystérieux jeune homme, fils d’un milliardaire français. Un bon parti.
Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace Kelly, et sa tendre épouse. Pas question que l’ex-nageuse subisse une certaine pression.
Célébrant ses vingt ans de règne l’an prochain et ses treize ans de mariage avec Charlène de Monaco le 1er juillet de cette année, le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences sur confié sur sa famille notamment sur sa regrettée mère, Grace Kelly, ses sœurs Caroline et Stéphanie, mais aussi sur son épouse Charlène, leurs jumeaux dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8.
« L’image de ma mère est toujours présente, bien entendu, et c’est vrai que je ne voulais pas que celle qui allait devenir mon épouse puisse être mise devant cette pression constante de : ’Vous êtes la nouvelle Grace Kelly !’, ’Vous êtes la nouvelle princesse de Monaco !’ », a indiqué le frère de Caroline de Monaco.
Le prince Albert a aussi parlé de la comparaison faite entre son épouse et sa mère.
« Il y a eu quelques tentatives de comparaison, mais il fallait éviter que ça soit trop lourd et trop pesant », a-t-il indiqué. Une façon de protéger sa chère et tendre.
Ces articles devraient vous intéresser :