Charlène de Monaco, Caroline évitée comme la peste, l’« excuse » officielle

1er juillet 2019 - 13h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à ce qui était affirmé, Charlène de Monaco n’était pas présente au mariage de Charlotte Casiraghi, qui se déroulait le 29 juin à Saint-Rémy-de-Provence. Et elle n’a donc pas pu croiser Caroline de Monaco.

Ce week-end, le magazine Vanity Fair prétendait que la première dame faisait partie des personnalités présentes au mariage de sa nièce qui se déroulait dans l’intimité à Saint-Rémy-de-Provence, là où la princesse Caroline de Monaco s’était réfugiée à la mort de son second mari.
Mais, il n’en est rien.

Charlène de Monaco est restée au chaud dans son palais avant de faire une apparition le lendemain en solo pour la remise de prix du concours Elégance et Automobile sur le Rocher.

Et le simple fait qu’elle soit présente à Monaco le lendemain de cette union princière alimente son absence à l’événement familial.

Et elle avait d’ailleurs déjà raté le mariage religieux de Pierre Casiraghi en 2015.
Le magazine allemand Bunte précisait à l’époque qu’un impératif protocolaire l’avait empêchée de s’y rendre.

Un membre de la famille princière doit toujours être présent à Monaco en cas de nécessité absolue.
En l’absence de son mari, l’ex nageuse serait considérée comme une sorte de régente.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)

Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos...