Charlène de Monaco, Caroline évitée comme la peste, l’« excuse » officielle

1er juillet 2019 - 13h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à ce qui était affirmé, Charlène de Monaco n’était pas présente au mariage de Charlotte Casiraghi, qui se déroulait le 29 juin à Saint-Rémy-de-Provence. Et elle n’a donc pas pu croiser Caroline de Monaco.

Ce week-end, le magazine Vanity Fair prétendait que la première dame faisait partie des personnalités présentes au mariage de sa nièce qui se déroulait dans l’intimité à Saint-Rémy-de-Provence, là où la princesse Caroline de Monaco s’était réfugiée à la mort de son second mari.
Mais, il n’en est rien.

Charlène de Monaco est restée au chaud dans son palais avant de faire une apparition le lendemain en solo pour la remise de prix du concours Elégance et Automobile sur le Rocher.

Et le simple fait qu’elle soit présente à Monaco le lendemain de cette union princière alimente son absence à l’événement familial.

Et elle avait d’ailleurs déjà raté le mariage religieux de Pierre Casiraghi en 2015.
Le magazine allemand Bunte précisait à l’époque qu’un impératif protocolaire l’avait empêchée de s’y rendre.

Un membre de la famille princière doit toujours être présent à Monaco en cas de nécessité absolue.
En l’absence de son mari, l’ex nageuse serait considérée comme une sorte de régente.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Albert et Charlène de Monaco : Renouvellement de voeux imminent en Afrique du Sud

Charlène de Monaco pourrait renouveler les voeux Albert, le père de ses jumeaux. Une façon d’en finir une fois pour toute des rumeurs de frictions.

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Divorce de Charlotte Casiraghi, l’amitié de Carole Bouquet et Caroline de Monaco mise à mal

L’éventuel divorce de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, révélé par le magazine Voici, pourrait fragiliser l’amitié qui lie leurs mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet.

Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

Pour faire plaisir à Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent ensemble de son troisième enfant, le prince Albert de Monaco n’aurait pas songé à la dépense.

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.