Charlène de Monaco s’adoucit, son geste fort pour Caroline au mariage princier

30 juin 2019 - 19h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, Charlène de Monaco a fait un geste fort pour apaiser les tensions avec sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco.

Vanity Fair Italie revient sur le déroulement de la cérémonie religieuse du mariage de Charlotte Casiraghi avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar.

Comme cela été annoncé, les festivités ont eu lieu au sud de France à la l’abbaye de Sainte-Marie de Pierredon près de Saint-Rémy de Provence.

Et cette fois, l’ensemble la famille princière était présente, non seulement les mères des mariés, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, mais aussi le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène de Monaco. Les jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, étaient aussi présents, prétend le média italien.

Et c’est évidemment un geste fort de la part de la première-dame monégasque puisqu’elle avait raté en 2015 le mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo en raison de « son hostilité » avec sa belle-soeur.

Et le fait qu’elle soit présente cette fois confirme que la paix est enfin effective. Charlène et Caroline de Monaco avaient déjà eu l’occasion d’afficher leur unité au mariage civil célébré le 1 er juin dernier.
Par ailleurs les frères et les soeurs des mariés ont fait acte de présence.
Une belle cérémonie familiale !

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène de Monaco - Le doute plane sur sa grossesse, un signe révélateur à la piscine (photos)

Charlène de Monaco serait-elle enceinte ? Un signe pourrait alimenter cette réjouissante rumeur qui circule depuis quelques semaines dans la presse italienne. En tout cas, l’épouse du prince Albert semblait cacher son « ventre » lors d’une sortie à la...

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !

Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

C’est une Charlotte Casiraghi toute gracieuse qui a fait une apparition avec sa tendre mère, la princesse Caroline, toujours aussi sublime. Et il se dit que celle-ci allait se faire plus discrète.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.