Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

28 octobre 2022 - 20h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Ces hommages auront lieu l’année prochaine, rappelle « In Touch » dans sa version allemande.

« C ela aurait dû vraiment contrarier Caroline (65 ans) : Ironie du sort, lors d’un rendez-vous qui était très important pour elle, sa belle-sœur Charlène l’aurait reléguée au second plan », indique la publication.

Il est fait référence à cette apparition publique des deux princesses aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.
Initialement, Charlène de Monaco aurait été exclue, et aurait finalement pris ses dispositions pour s’imposer.

« La Charlène d’autrefois aurait peut-être supporté cet affront », glisse la publication.

L’an dernier, si la maman de Jacques et Gabriella a pris ses distances avec le Palais en mettant le cap sur l’Afrique du Sud, ce serait en partie pour fuir cette pression, qui la rendait si malheureuse.

« Elle ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille qui la font souffrir en silence depuis dix ans. A Monaco, Charlène est en permanence observée, jugée, détestée. On se demande comment elle a fait pour ne pas partir avant. Certes Albert l’aime à sa façon mais il n’a jamais été vraiment capable de la protéger », avait confié une source proche de la princesse de Monaco.
Mais depuis, elle aurait opéré un travail sur elle et n’hésiterait désormais plus à se défendre.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.

Scandale au défilé Stella McCartney : Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco prise pour cible (photo)

Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, a assisté au défilé Stella McCartney ce matin, mais malheureusement, elle n’a pas été épargnée par les critiques acerbes sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...