Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

28 octobre 2022 - 20h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Ces hommages auront lieu l’année prochaine, rappelle « In Touch » dans sa version allemande.

« C ela aurait dû vraiment contrarier Caroline (65 ans) : Ironie du sort, lors d’un rendez-vous qui était très important pour elle, sa belle-sœur Charlène l’aurait reléguée au second plan », indique la publication.

Il est fait référence à cette apparition publique des deux princesses aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.
Initialement, Charlène de Monaco aurait été exclue, et aurait finalement pris ses dispositions pour s’imposer.

« La Charlène d’autrefois aurait peut-être supporté cet affront », glisse la publication.

L’an dernier, si la maman de Jacques et Gabriella a pris ses distances avec le Palais en mettant le cap sur l’Afrique du Sud, ce serait en partie pour fuir cette pression, qui la rendait si malheureuse.

« Elle ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille qui la font souffrir en silence depuis dix ans. A Monaco, Charlène est en permanence observée, jugée, détestée. On se demande comment elle a fait pour ne pas partir avant. Certes Albert l’aime à sa façon mais il n’a jamais été vraiment capable de la protéger », avait confié une source proche de la princesse de Monaco.
Mais depuis, elle aurait opéré un travail sur elle et n’hésiterait désormais plus à se défendre.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène et Albert de Monaco : Où étaient Jacques et Gabriella pour l’Arbre de Noël ?

Le 20 décembre 2023, la principauté de Monaco était plongée dans la magie de Noël avec l’organisation de l’arbre de Noël traditionnel orchestré par le prince Albert et Charlène. Cependant, une ombre mystérieuse planait sur la célébration cette année,...

Charlène et Caroline de Monaco rivalités, la cause de leur brouille

Derrière les sourires de façade, une tension palpable règne sur le Rocher ! Si Charlène et Caroline de Monaco semblent avoir enterré la hache de guerre, les apparences seraient trompeuses. Leurs relations, autrefois glaciales, seraient marquées par des...

Caroline de Monaco inquiète pour Ernst August de Hanovre, sa hanche ne guérit pas

Le prince Ernst August de Hanovre traverse une période difficile. L’époux de Caroline de Monaco, habitué aux voyages luxueux et aux escapades exotiques, se retrouve cloué à son déambulateur, incapable de retrouver sa mobilité d’antan. Une situation qui...

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco éblouit en Louis Vuitton pour le discours du Nouvel an

Charlène et Albert de Monaco ont marqué la fin de l’année 2024 en apparaissant aux côtés de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pour le traditionnel discours du Nouvel An. Une occasion solennelle mais chaleureuse qui a permis à la famille princière de...

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...