Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

28 octobre 2022 - 20h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Ces hommages auront lieu l’année prochaine, rappelle « In Touch » dans sa version allemande.

« C ela aurait dû vraiment contrarier Caroline (65 ans) : Ironie du sort, lors d’un rendez-vous qui était très important pour elle, sa belle-sœur Charlène l’aurait reléguée au second plan », indique la publication.

Il est fait référence à cette apparition publique des deux princesses aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.
Initialement, Charlène de Monaco aurait été exclue, et aurait finalement pris ses dispositions pour s’imposer.

« La Charlène d’autrefois aurait peut-être supporté cet affront », glisse la publication.

L’an dernier, si la maman de Jacques et Gabriella a pris ses distances avec le Palais en mettant le cap sur l’Afrique du Sud, ce serait en partie pour fuir cette pression, qui la rendait si malheureuse.

« Elle ne supportait plus la pression et la malveillance de certains membres de la famille qui la font souffrir en silence depuis dix ans. A Monaco, Charlène est en permanence observée, jugée, détestée. On se demande comment elle a fait pour ne pas partir avant. Certes Albert l’aime à sa façon mais il n’a jamais été vraiment capable de la protéger », avait confié une source proche de la princesse de Monaco.
Mais depuis, elle aurait opéré un travail sur elle et n’hésiterait désormais plus à se défendre.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Caroline de Monaco - Le mystérieux détail qui a fait parler au Bal de Rose de Monaco, un audacieux pari (photo)

L’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco a encore fait sensation lors du Bal de Rose ce samedi 25 mars. Organisé par elle-même, l’événement a cette année été placé sous le signe de Bollywood et a attiré quelque 800 invités, dont le prince Albert de...

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?