Albert de Monaco intransigeant - Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

30 septembre 2022 - 12h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.

Au printemps, le magazine Voici a fait état d’une entente que le prince souverain du Rocher aurait conclu avec son épouse.

« Et elle n’a rien laissé au hasard. Il a besoin d’elle pour le rayonnement de Monaco ? OK. Mais alors plus question de croiser Caroline, avec qui le courant n’est jamais passé », indiquait la publication.

« Albert a compris que s’il n’éloignait pas sa sœur, sa femme ne reviendrait pas. Il a dû faire un choix cornélien, qui n’a pas du tout plu au Palais », a confié une source proche, qui se livrait sous couvert d’anonymat.

L’apparition commune de Charlène et Caroline de Monaco a mis à mal cette rumeur.
Comme le rappelle Bunte, c’était à l’occasion d’une conférence de presse marquant le prochain 100e anniversaire du prince Rainier III. († 81) qui aura lieu en mai 2023.

« La dernière apparition conjointe des deux princesses remonte à près de deux ans, la rumeur persiste selon laquelle Caroline serait l’instigatrice des rumeurs négatives sur Charlène par le biais de ses relais ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Albert de Monaco, un terrible accident de voiture, Jacques était présent

Jacques, le jeune fils du prince Albert, a ouvert avec fierté le Grand Prix de Monaco aux côtés de son père avant qu’un terrible accident ne vienne chambouler la journée. Un drame évoqué par France Dimanche.

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Albert et Charlène de Monaco préparent les 10 ans de Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Prince Albert clarifie les circonstances de la mort de sa mère, Grace Kelly

Le prince Albert n’a jamais prêté foi aux rumeurs entourant la disparition de sa mère, Grace Kelly. La princesse de Monaco est décédée tragiquement à l’âge de 52 ans des suites d’un accident de voiture, alors qu’elle conduisait son véhicule sur une...