Charlène de Monaco chasse Caroline du Gala de La Croix rouge, mise à plat d’un deal secret avec Albert

18 juillet 2022 - 22h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a récupéré sa place au Gala de La Croix rouge, qui se déroule ce soir à la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carle. Caroline est la grande absence.

En mai dernier, le média allemand Bild a fait état de la petite guérilla familiale à distance entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur.

« On dit que la princesse de Hanovre s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapportait le média allemand.

« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », et pour cause ! La place qui lui revient de droit, celle de première dame, était « occupée » par l’ainée des Grimaldi, sa grande rivale.

Un présumé a été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur ainée, une entente en lien avec la succession au trône supposé avoir exclu l’ex-tueuse des bassins.

Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant la majorité de son fils Jacques, la place de régente reviendrait à la princesse de Hanovre.
Charlène de Monaco se sentirait mise de côté.

Cette apparition de la première dame avec au Gala de la Rouge monégasque, oeuvre de bienfaisance pour laquelle elle a été désignée vice-présidence met les pendules à l’heure. La maman de Jacques et Gabriella est loin d’être écartée.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Albert de Monaco : D’énormes taches rouges sur le front au 80e anniversaire du débarquement

Albert de Monaco était en France pour un événement solennel, marquant le 80e anniversaire du débarquement allié en Provence.

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby