Charlène de Monaco chasse Caroline du Gala de La Croix rouge, mise à plat d’un deal secret avec Albert

18 juillet 2022 - 22h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a récupéré sa place au Gala de La Croix rouge, qui se déroule ce soir à la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carle. Caroline est la grande absence.

En mai dernier, le média allemand Bild a fait état de la petite guérilla familiale à distance entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur.

« On dit que la princesse de Hanovre s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapportait le média allemand.

« La Sud-Africaine n’a jamais pu trouver sa place dans la famille royale », et pour cause ! La place qui lui revient de droit, celle de première dame, était « occupée » par l’ainée des Grimaldi, sa grande rivale.

Un présumé a été conclu entre le prince Albert de Monaco et sa sœur ainée, une entente en lien avec la succession au trône supposé avoir exclu l’ex-tueuse des bassins.

Si le prince souverain du Rocher devait perdre la vie, avant la majorité de son fils Jacques, la place de régente reviendrait à la princesse de Hanovre.
Charlène de Monaco se sentirait mise de côté.

Cette apparition de la première dame avec au Gala de la Rouge monégasque, oeuvre de bienfaisance pour laquelle elle a été désignée vice-présidence met les pendules à l’heure. La maman de Jacques et Gabriella est loin d’être écartée.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation

Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une...

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Charlotte Casiraghi, geste remarquable d’Albert de Monaco pour Dimitri Rassam, le dessous d’une récompense révélés

Bientôt parents d’un second enfant selon une révélation du magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient recevoir un précieux cadeau de la part de prince Albert pour les remercier de leur aide précieuse pendant l’absence de Charlène...

Charlène de Monaco : Les sacrifices déchirants pour Albert, une décision qui pèse lourd dans leur mariage

Carolyn Litzbarski, leur experte en relation conjugales, citée par Abendzeitung, s’est confiée la relation de Charlène et Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Albert de Monaco inquiet pour Sharon Stone - révélation sur sa tumeur tumeur fibroïde

Très proche de Sharon Stone qu’il a invitée à plusieurs reprises sur le Rocher, Albert de Monaco serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle vient d’annoncer une très triste nouvelle.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés