Charlène de Monaco ménagée avant le Gala de La Croix rouge, geste d’Albert pour l’apaiser

18 juillet 2022 - 18h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir manqué le Bal de la Rose, Charlène de Monaco est attendue ce soir au Gala de La Croix Rouge, avec le prince Albert de Monaco. Hier soir, elle aurait été ménagée.

Le prince Albert avait en effet assisté seul ce dimanche en soirée au premier concert « d’été de l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo dans la cour d’Honneur du Palais ».

« Placé sous la direction du chef Kazuki Yamada, ce concert a rendu hommage au Prince Albert Ier dans le cadre du centenaire de sa disparition », a précisé le Palais princier, qui ne dévoile pas d’image de cette soirée.

« Le programme était entièrement offert à deux compositeurs qui étaient ses amis, Jules Massenet et Camille Saint-Saëns. Ont notamment été interprétées deux œuvres spécialement créées pour le "Prince savant" à l’occasion de l’inauguration du Musée océanographique en 1910 : l’Ouverture de Fête (op. 133), de Saint-Saëns, et La Nef triomphale, de Massenet ».

Et ce soir, le 18 juillet, après avoir raté le Bal de la Rose, chasse gardée de Caroline de Monaco, la première dame monégasque fera une apparition remarquée à la salle des Étoile du Sporting Monte-Carlo pour la 73ème édition du Gala de La Croix rouge Monégasque.
Le prince Albert l’avait nommée l’an dernier vice-présidente de cette œuvre de bienfaisance, alors qu’elle était absence pour cause de maladie.
Elle était coincée en Afrique du Sud.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.

Charlène de Monaco éblouissante au Bal de Noël Centenaire : Retour sur une soirée de gala exceptionnelle

Le fastueux Bal de Noël, événement incontournable de la saison monégasque, a une fois de plus enchanté l’Hôtel de Paris ce vendredi 8 décembre 2023. Cette 18ème édition, placée sous le parrainage de Charlène de Monaco s’est déroulée dans la somptueuse...

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Albert de Monaco régale Charlène, son plat familial

À l’occasion de ses 20 ans de règne, le prince Albert de Monaco prépare une surprise culinaire pour sa famille, Charlène et leurs jumeaux Gabriella et Jacques.