Claude Palmero balance sur Albert et Charlène de Monaco « très malheureuse »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Claude Palmero balance sur Albert et Charlène de Monaco « très malheureuse »

Ce jeudi 12 février 2026, la sortie de l’ouvrage Monaco Interdit : Main basse sur la principauté promet de faire trembler les fondations du Palais. L’auteur ? Nul autre que Claude Palmero, 69 ans, l’ancien gestionnaire financier ultra-puissant du Prince Albert, limogé dans un fracas de soupçons de corruption.



Bien décidé à ne pas sombrer seul, l’ex-homme de confiance a choisi de brosser un tableau apocalyptique du couple princier.

À lire : Charlène de Monaco révèle son amour pour les parfums de luxe, une passion partagée avec Grace Kelly !

Vingt-six ans après leur rencontre coup de foudre lors du tournoi de natation Mare Nostrum, le conte de fées semble avoir pris des teintes de film noir, rapporte le média allemand Bunte, qui revient sur déballage de Claude Palmero.

À lire : Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Ce dernier y décrit une "Charlène malheureuse", prisonnière d’un palais aux secrets étouffants, et une "face cachée" d’Albert qui écorne son image de souverain tranquille.

Claude Palermo prend en tout cas parti pour la princesse monégasque et lui témoigne sa sympathie de supporter le mère de ses jumeaux, supposé avoir « trois passions : le sport, les fêtes et les femmes.

« Avec le temps, j’ai eu l’impression que la princesse Charlène sombrait dans une profonde mélancolie. Obsédé par les chiffres et les budgets, j’ai négligé le malheur de Charlène. », a-t-il indiqué.

L’ancienne championne de natation a été « plongée dans un monde totalement étranger, avec un mari dont elle n’a probablement découvert la face cachée que progressivement. ». Le prince Albert serait adepte d’escapades extra conjugales. Cet ancien intime le laisse en tout cas entendre.

« La réalité n’avait rien à voir avec la famille posant en pulls de Noël devant un magnifique sapin à Courchevel. », glisse-t-il par ailleurs.