William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

22 janvier 2025 - 11h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions. Mais il ne s’est pas assez aux cotés du prince Albert, également présente.

Contre toute attente, il s’est rendu à cet événement sans sa femme, Kate Middleton, ni ses enfants. De plus, les images ont montré qu’il n’était pas assis aux côtés du prince Albert II de Monaco lors du match au stade Louis-II.

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, le fils aîné du roi Charles III était en compagnie de son ami Thomas van Straubenzee, qui est également le parrain de sa fille Charlotte.

Ce placement a pu étonner, d’autant plus que le prince Albert II de Monaco partage la même passion pour le football que le prince de Galles et assiste régulièrement aux matchs de Ligue des Champions de l’AS Monaco.

Pour que le prince William se déplace et laisse Kate à Londres, l’événement devait être de taille. Il faut dire que cela faisait 41 ans que le club favori de l’héritier du trône n’avait pas participé à la Ligue des Champions.

De plus, l’enjeu du match était important : les deux équipes pouvaient obtenir une place directe en huitième de finale. Malgré le soutien du prince William, Aston Villa a perdu face à l’AS Monaco sur le score de 1-0.

">January 21, 2025

Sujets associés : Albert de Monaco - Prince William - Amitié

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le Prince William racistes ? Leur réponse éloquente au Royal Variety Performance

Le 30 novembre dernier, le Royal Albert Hall à Londres s’est illuminé de la présence radieuse du prince William et de Kate Middleton lors du Royal Variety Performance. Malgré les révélations fracassantes d’Omid Scobie dans son ouvrage "Endgame", où la...

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Inès Reg : Son savoureux moment avec Cristina Cordula dans DALS

Lors de la conférence de presse pour le lancement de Danse avec les stars, Inès Reg a dévoilé une anecdote amusante impliquant Cristina Cordula. Sur son compte Instagram, l’humoriste a partagé un échange mémorable avec la célèbre animatrice.

Julie Pietri : Une controverse avec son message pour Lio

Julie Pietri, la cible des critiques ! Son message de soutien à Lio après la disparition de son fils Diego suscite la polémique.

Albert de Monaco face à deux géants : Teddy Riner et GMK volent la vedette au prince

Le prince Albert de Monaco s’affiche en compagnie de Teddy Riner, le judoka aux multiples titres mondiaux, et de GMK, influenceur renommé dans le domaine de l’automobile. Une photo immortalisant ce moment a été publiée sur les réseaux sociaux, attirant...

Prince William évoque discrètement l’anniversaire de Harry en public

Le 15 septembre marque un nouveau tour de roue pour le prince Harry, qui célèbre son 40ème anniversaire. Une étape importante dans la vie d’un homme, mais qui s’inscrit dans un contexte familial particulièrement tendu. Et le prince William s’est...

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Kate Middleton et William victimes d’une tentative d’intrusion à Windsor

Une nuit de frayeur pour la famille royale britannique ! Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont été les victimes d’une tentative d’intrusion à Adelaide Cottage, leur résidence située dans le domaine de Windsor.

Gaspard Ulliel : un dernier message déchirant à Léa Seydoux avant sa disparition tragique

Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.