Albert de Monaco : une rupture inattendue secoue le Rocher

Le vent semble tourner en principauté. Alors que l’image de la famille princière a toujours été soigneusement préservée, une nouvelle a semé la consternation : Albert de Monaco et Charlène sont directement confrontés à une crise.
Et des détails sont évoqués par Ici Paris, qui fait état d’une rupture inattendue. Mais il ne s’agit pas de l’implosion du couple princier, mais celle de sa fille ainée, née de la relation du prince souverain du Rocher avec l’agente immobilière américaine Tamara Rotolo.
À lire : Jazmin Grace Grimaldi fête ses 33 ans, son conflit avec Charlène de Monaco ?
La jeune femme aurait renoué avec son célibat.
Il y a un an à peine, on la voyait rayonnante, affichant à son doigt une bague qui ressemblait à des fiançailles offertes par son compagnon Ian Mellencamp,neveu du rockeur John Mellencamp. Leur histoire, commencée en 2016, semblait écrite pour durer. Artistes passionnés, ils partageaient la scène comme la vie, dans une complicité qui paraissait indestructible.
À lire : Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN
Et pourtant, cet été, Jazmin est apparue étrangement seule. Sur Instagram, elle a multiplié les clichés de son périple à Paris, Antibes, Hvar, Mykonos, Saint-Tropez et Monaco. Mais Ian brillait par son absence. Ses sourires parfois forcés et ses publications nombreuses laissent planer un doute : aurait-elle été quittée ?
Dans ces mises en scène de bonheur, certains voient une tentative d’envoyer un message à l’absent : « Tu as vu comme je m’amuse bien. »
Entre Jazmin et Ian, l’histoire semble s’être achevée la douleur.