
Ce mardi 19 novembre, la Principauté de Monaco célèbre sa Fête nationale. Une occasion pour le Prince Albert II, la Princesse Charlène et l’ensemble de la famille Grimaldi de se retrouver et de partager ce moment privilégié avec les Monégasques.
Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo, célèbre ce mardi 4 mars son 33e anniversaire.
Il s’agit, par ailleurs, d’une belle occasion de revenir sur les petites dissensions qui marquent sa relation avec Charlène de Monaco, sa belle-mère.Leurs rapports ne seraient pas apaisés, même si une amélioration a été évoquée récemment.
Il y a peu, vexée par une carte de vœux partagée par sa belle-mère Charlène, Jazmin Grace Grimaldi, le premier enfant du prince Albert, n’a pas hésité à prendre sa revanche sur les réseaux sociaux.
En 2022, alors que Charlène de Monaco était aux prises avec une infection au niveau de la zone ORL, et peut-être une grave dépression, donnait de ses nouvelles en diffusant sur son Instagram, aujourd’hui supprimé, une carte de vœux originale sur laquelle figuraient son mari et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Jazmin, la fille illégitime du prince Albert, n’aurait pas apprécié ce dessin.
Et celle qui officie en qualité de chanteuse et comédienne n’a pas manqué d’y ajouter une touche très personnelle.
Elle a alors partagé la publication de sa belle-mère en story Instagram en ajoutant sa touche très personnelle : une boule avec son visage et une autre à l’effigie de son demi-frère, Alexandre, fils de Nicole Coste. Avec cette modification artisanale, le clan est alors au grand complet.
Le prince Albert ne l’a jamais nié, les relations entre Charlène et ses deux premiers enfants n’ont pas toujours été simples.
Ces articles devraient vous intéresser :