
Le prince Albert II de Monaco s’est rendu seul, lundi dernier, à Compiègne, dans l’Oise, pour participer aux commémorations du 106e anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918.
Charlène de Monaco a la réputation d’être froide et distante, mais en réalité, ce serait plutôt de la timidité. Elle serait pleine d’humour, chaleureuse, a confirmé son ancienne maquilleuse, Loni Baur.
L’Allemande, l’une des maquilleuses les plus célèbres de son pays, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine allemand Bunte. Elle a été interrogée sur sa rencontre et sa collaboration avec la princesse Charlène de Monaco.
« Je pense que beaucoup de choses sont déformées », a-t-elle répondu lorsqu’elle a été interrogée sur la personnalité de la première dame monégasque, présentée comme froide, distante, et triste dans la presse.
Loni Baur avait rencontré Charlène de Monaco derrière les impressionnants murs du palais de Monaco, et celle-ci avait insisté pour que sa maquilleuse l’accompagne au Bal de la Rose, - une expérience inoubliable.
La maman de Jacques et Gabriella n’en avait que faire que son maquillage soit parfait, sa seule priorité ce soir-là est que sa maquilleuse s’amuse.
« Le pragmatisme, le sens de l’humour, la générosité et la capacité à faire face à la pression publique de Charlène ont ravi Loni », rapporte le magazine allemand.
Elle déclare : « Je n’aime vraiment pas lire les rumeurs négatives à son sujet, car cela donne une mauvaise image. Elle subit une pression incroyable. Charlène est une mère très aimante qui doit maîtriser beaucoup de choses et le fait avec humour et charme ».
Ces articles devraient vous intéresser :