Charlène de Monaco hautaine et froide, l’enfer avec les employés du Palais

4 janvier 2022 - 22h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a été brisée par la vieille garde du Palais, celle qui l’a précédée au poste de première dame, la regrettée princesse Grace a aussi essuyé quelques critiques. Mais elle a réussi à y faire face.

« Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même », avait dénoncé Charlène de Monaco, en évoquant son entrée dans la famille princière de Monaco, et l’accueil glacial qu’elle a reçu de certains. Elle ne livre aucun nom.
« Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert », disait-elle.

Grace de Monaco a aussi été mal accueillie, a révélé sa biographe Sophie Adriansen, auteure de « Une Américaine à Monaco ».

La mère de Caroline de Monaco avait « opte ? pour la strate ?gie du fond, passant en revue les dossiers avec le plus grand se ?rieux. Elle ne s’e ?tait attire ?e que de la me ?fiance : les employe ?s, habitue ?s a ? ce que l’on commenc ?a ?t les re ?unions en prenant des nouvelles de chacun, l’avaient juge ?e hautaine et froide ».
Et elle n’a finalement réussi à trouver sa place qu’au bout de plusieurs années. Elle n’avait pas le choix.

« Mon mari e ?tait de ?termine ? a ? faire de moi une vraie princesse, soulignerait Grace, et il m’a montre ? le chemin avec
beaucoup de patience et de compre ?hension », se réjouissait-elle.
Charlène de Monaco n’aurait pas eu cette patience.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco s’affiche avec Khan, son fidèle compagnon venu d’Afrique du Sud

Dans les pages du magazine Gala, Charlène de Monaco se dévoile en compagnie de ses deux fidèles Rhodesian Ridgebacks. Parmi eux, Khan occupe une place particulière.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco : témoin privilégié du bonheur de Charles Leclerc et Alexandra Saint-Mleux (photo)

Charles Leclerc a célébré sa première victoire au Grand Prix de Monaco en compagnie de sa compagne Alexandra Saint-Mleux et du couple princier, Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

World Rugby Awards : Charlène éblouit avec son bustier à 15 000 euros

Dimanche dernier, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée aux World Rugby Awards. La princesse a opté pour une tenue élégante et sophistiquée, composée d’une robe noire Alexander McQueen et d’un bustier en pierres scintillantes de la même...

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...