Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

10 mai 2024 - 22h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Le couple princier déploie une stratégie intelligente pour contrer les nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Les rumeurs de dissensions et de divorce les visent régulièrement, rappelle Neue Post.

Depuis leur mariage célébré le 1er juillet 2011, le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco sont la cible de rumeurs incessantes et de spéculations négatives.

Les ragots s’intensifient, et il n’est pas exclu que « certains proches alimentent ces bruits ». Le magazine allemand fait état de l’existence des Taupes du Palais, des personnes très proches, qui balancent des rumeurs.

Charlène de Monaco s’est livrée à ce sujet de ces ragots.

« Il n’y a rien de mal dans notre mariage et je trouve les rumeurs épuisantes et humiliantes. Je n’arrive tout simplement pas à comprendre d’où elles viennent. J’ai l’impression que certains médias ou certaines personnes veulent nous voir séparés », avait-elle déclaré.

Le Dr Ed Owens, auteur du livre « Après Elizabeth : la monarchie peut-elle se sauver ? », a livré son avis sur la déclaration de Charlène de Monaco.

Selon lui, cette déclaration publique était une démarche typique des familles royales pour gérer les controverses.

En évoquant directement ces rumeurs, elles cherchent à les minimiser dès le début, sachant que « grâce aux médias sociaux, les rumeurs se propagent rapidement ». Pour Charlène de Monaco, c’est une manière de mettre un terme à ces ragots.

Ces rumeurs, « une fois propagées, prenaient vie et se transformaient en informations crédibles, ce qui rendait essentielle la démarche de la princesse Charlène pour y faire face ».

Cette stratégie directe pourrait bien être « la meilleure manière pour le couple princier de réduire l’impact des rumeurs qui entourent leur mariage ».
Charlène et Albert auraient réussi à contenir ces ragots.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Meghan Markle à Londres : retrouvailles secrètes avec Harry avant un voyage au Nigeria

Le prince Harry a reçu la visite surprise de son épouse Meghan Markle à Londres, où il se trouve pour le 10e anniversaire des Invictus Games. Après quelques jours passés seul, le couple s’est envolé ensemble vers le Nigeria pour un voyage de trois jours.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Iris Mittenaere en couple avec Valentin Lucas après sa séparation avec Diego El Glaoui ?

Des rumeurs de rupture et de nouvel amour planent sur Iris Mittenaere. En couple depuis 2019 et fiancés depuis 2022, l’ancienne Miss France et Diego El Glaoui auraient-ils mis un terme à leur relation ? Et la séduisante brune aurait déjà tourné la page.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser...

« Ça se passe bien », clin d’œil de Patrick Bruel à Clémence, sa chérie de 28 ans

Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage sur le plateau de 50’inside, l’émission présentée par Isabelle Ithurburu. Et il a laissé entendre qu’il est toujours en couple avec Clémence, une jeune femme de 28.