Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

21 décembre 2023 - 07h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Mercredi 20 décembre, le couple princier Albert et Charlène de Monaco a enchanté la principauté en distribuant des cadeaux de Noël aux enfants dans la cour d’honneur du palais. Un moment magique qui met à mal les rumeurs persistantes de tensions au sein du couple.

Noël approchant à grands pas, Albert et Charlène de Monaco ont choisi de répandre la magie des fêtes en distribuant des cadeaux aux enfants de la principauté. L’événement, qui s’est déroulé ce 20 décembre dans la cour d’honneur du palais princier, a été l’occasion pour le couple princier de montrer une belle unité et de faire taire les rumeurs persistantes de frictions.

Les photos de l’événement, largement diffusées sur les réseaux sociaux, ont suscité des réactions enthousiastes. "Ils ont l’air ravissants, comme toujours", commente un internaute. "Ils sont vraiment adorables ensemble et ils ne cessent de faire du bien aux autres !", ajoute un autre.

Malgré les rumeurs incessantes alimentées par les tabloïds, les fans du couple se réjouissent de les voir heureux et complices.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Divorce

Aller plus loin

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne...

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle...

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent...

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dimitri Rassam : Déjeuner paisible à Paris, loin de Charlotte Casiraghi mais proche de son fils ?

Dimitri Rassam a été aperçu en train de déjeuner ensoleillé à Paris avec son fils, Raphaël ou Balthazar. Le producteur de cinéma, qui était absent des célébrations du 66e anniversaire du Prince Albert la semaine dernière, semble profiter d’un moment de...

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Natalie Portman officialise sobrement son divorce avec Benjamin Millepied

Natalie Portman a laissé entrevoir avec tact la fin de sa relation avec Benjamin Millepied lors d’une interview accordée au WSJ Magazine.

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Cauet accusé de viol : clap de fin avec NRJ, la rupture se confirme

La nouvelle, bien que prévisible, serait sur le point d’être officialisée. Le journaliste Clément Garin rapporte que le groupe NRJ et Cauet ont mutuellement décidé de mettre fin à leur partenariat historique qui durait depuis 25 ans.

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Caroline de Monaco déchirée par Ernst-August, le curieux appel en détresse de son Albert !, la princesse malchanceuse

Les drames amoureux semblent s’acharner sur la princesse Caroline de Monaco ! Les rumeurs font état d’une nouvelle désillusion alors que son mari, Ernst-August, s’apprête à devenir son ex-mari, porté par les bras d’une nouvelle petite amie artiste...

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...