Charlène de Monaco brisée par la vieille garde du palais

17 juillet 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après son entrée dans la famille princière, suite à son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco a connu des moments très difficiles.

Cette confidence, l’ex nageuse l’a faite lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’.

’Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi, confie-t-elle. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée’.

Une partie de l’entourage du prince Albert s’est également montrée très hostile envers Charlène de Monaco a son arrivée sur le Rocher, ce que cette dernière a très mal vécu.

’Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même’, regrette-t-elle.

’Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert’, se rappelle la princesse, qui a heureusement pu compter sur les encouragements de nombreux Monégasques qui l’ont ’accueillie à bras ouverts’ et ’le soutien chaleureux et sans faille’ de son prince.

« Closer » se réjouissait il y a peu que l’ex nageuse ait réussi à mettre « une claque à ses détracteurs », après l’annonce de sa grossesse.

« Elle met une claque à tous ceux qui suggéraient que son désir de maternité n’était peut-être pas si affirmé qu’elle voulait si bien le dire, commentait le magazine people avant de poursuivre : « C’est enfin un démenti cinglant à tous ceux qui parfois, prétendaient que son mariage n’était que de convenance ».

Quant à ceux qui « osaient anticiper une possible séparation du couple en l’absence d’un héritier légitime, Charlène de Monaco les met K.O », a commenté « Closer ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Albert de Monaco en bob Cochonou : La réaction hilarante de Charlène

L’ambiance était à la fête ce dimanche 21 juillet, lors de la dernière étape du Tour de France 2024 reliant Monaco à Nice. Charlène de Monaco, radieuse, a fait une apparition remarquée, accompagnée de son époux, le prince Albert. Et leur complicité est...

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.