Charlène de Monaco brisée par la vieille garde du palais

17 juillet 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après son entrée dans la famille princière, suite à son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco a connu des moments très difficiles.

Cette confidence, l’ex nageuse l’a faite lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’.

’Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi, confie-t-elle. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée’.

Une partie de l’entourage du prince Albert s’est également montrée très hostile envers Charlène de Monaco a son arrivée sur le Rocher, ce que cette dernière a très mal vécu.

’Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même’, regrette-t-elle.

’Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert’, se rappelle la princesse, qui a heureusement pu compter sur les encouragements de nombreux Monégasques qui l’ont ’accueillie à bras ouverts’ et ’le soutien chaleureux et sans faille’ de son prince.

« Closer » se réjouissait il y a peu que l’ex nageuse ait réussi à mettre « une claque à ses détracteurs », après l’annonce de sa grossesse.

« Elle met une claque à tous ceux qui suggéraient que son désir de maternité n’était peut-être pas si affirmé qu’elle voulait si bien le dire, commentait le magazine people avant de poursuivre : « C’est enfin un démenti cinglant à tous ceux qui parfois, prétendaient que son mariage n’était que de convenance ».

Quant à ceux qui « osaient anticiper une possible séparation du couple en l’absence d’un héritier légitime, Charlène de Monaco les met K.O », a commenté « Closer ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une...

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.