Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

7 octobre 2024 - 13h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Alors qu’Albert II effectuait une visite officielle en France, à l’occasion du sommet de la francophonie, la première dame monégasque a brillé sur le Rocher lors d’un événement dédié à la lutte contre le cancer du sein.

Loin de son époux, la maman de Jacques et Gabriella a affiché un sourire radieux. Et sa sérénité a été saluée sur les réseaux sociaux. Elle a également été relevée par le média allemand « Bunte ».

Vendredi 4 octobre, tandis qu’Albert de Monaco était en déplacement en France,Charlène de Monaco a participé à une soirée de sensibilisation au cancer du sein à Monaco. En tweed rose et noir, l’ancienne nageuse a illuminé le parvis du Casino de Monte-Carlo.

Pour l’occasion, l’éclairage du bâtiment avait été spécialement adapté pour rappeler la couleur emblématique de la lutte contre cette maladie.

Les photographes ont immortalisé une Charlène de Monaco particulièrement détendue et souriante.

Cela contraste avec les images plus réservées auxquelles ses admirateurs sont habitués. Ce regain de sérénité a ravi les fans de la princesse, qui ont souligné son engagement pour cette cause et sa beauté naturelle, sur les réseaux sociaux. 

« Elle est magnifique », « Charlene, belle à l’intérieur comme à l’extérieur », « Magnifique et si douce », peut-on lire parmi les commentaires.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Engagement - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco révèle les débuts de son histoire avec Charlène

Albert et Charlène de Monaco forment un couple qui n’a jamais laissé indifférent. Leur vie à deux a connu son lot de hauts et de bas, avec des moments de doutes, mais aussi de grande complicité.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Lily-Rose Depp : Une soirée japonaise entre amis à Los Angeles

Lily-Rose Depp a été aperçue le 17 juillet dernier, dînant avec des amis au célèbre restaurant japonais Kiwami à Studio City, Los Angeles.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Meghan Markle : Un retour dans Suits définitivement exclu ? Un producteur lève le voile

Alors que l’annonce d’un spin-off de Suits a ravivé les espoirs des fans de voir Meghan Markle reprendre son rôle de Rachel Zane, il semblerait que cette possibilité soit désormais exclue.

Charles III face au cancer : Le roi annule tous ses engagements

Deux mois après avoir repris ses fonctions, Charles III, qui se débat contre le cancer, peut-être du pancréas, est forcé de chambouler son agenda. Il aurait été contraint de renoncer à ses engagements.