Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

26 mai 2024 - 14h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

« Et » son message, comme le rapporte In Touch, est bien de confirmer que les épreuves sont derrière elle. Un nouveau cap dans sa vie.

À l’occasion de la fête des Mères, le Palais princier de Monaco a en effet partagé une adorable photo de la princesse Charlène entourée de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Ce dimanche 26 mai 2024, c’est sur le compte Instagram du Palais princier que cette photo inédite a été dévoilée. On y découvre la princesse Charlène, radieuse et souriante, aux côtés de ses enfants, Jacques et Gabriella, tous deux vêtus d’une tenue bleue assortie.

En légende de cette publication, le Palais a simplement écrit "Joyeuse Fête des Mères", accompagné d’un cœur rouge. Une déclaration simple mais pleine d’affection qui a touché les nombreux fans de la famille princière.

Ce cliché a rapidement suscité une vague de réactions positives sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont salué la beauté et la complicité de la princesse Charlene et de ses enfants.

"La princesse Charlene a l’air tellement plus épanouie et plus forte. C’est tellement merveilleux à voir", "Belle maman princesse Charlene avec ses plus beaux bijoux", "Bonne fête des Mères à la merveilleuse princesse Charlene. Que Dieu la protège elle et ses doux enfants", peut-on lire parmi les commentaires.

Une certitude, l’épouse du prince Albert de Monaco en a fini de la dépression.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie - Famille

Aller plus loin

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, pacte secret pour la principauté

Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu’est-ce...

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Kendji Girac pourra-t-il chanter à nouveau ? La rate et le diaphragme touchés

L’incertitude plane sur la carrière de Kendji Girac après sa blessure par balle. Si le pronostic vital du chanteur n’est plus engagé, des questions subsistent quant à la possibilité de retrouver ses capacités vocales.

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Anouchka Delon enflamme la guerre familiale avec un geste qui scandalise ses frères

Une nouvelle révélation vient enflammer les tensions au sein de la famille Delon. Les fils d’Alain Delon, Anthony et Alain-Fabien, s’opposent violemment à leur sœur Anouchka, qu’ils accusent de ne pas agir dans l’intérêt de leur père, rapporte le...

Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent

Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo

Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant à elle brillé par son absence. Elle se pourrait qu’elle cache une réjouissante nouvelle. Une grossesse...