Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

26 mai 2024 - 14h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

« Et » son message, comme le rapporte In Touch, est bien de confirmer que les épreuves sont derrière elle. Un nouveau cap dans sa vie.

À l’occasion de la fête des Mères, le Palais princier de Monaco a en effet partagé une adorable photo de la princesse Charlène entourée de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Ce dimanche 26 mai 2024, c’est sur le compte Instagram du Palais princier que cette photo inédite a été dévoilée. On y découvre la princesse Charlène, radieuse et souriante, aux côtés de ses enfants, Jacques et Gabriella, tous deux vêtus d’une tenue bleue assortie.

En légende de cette publication, le Palais a simplement écrit "Joyeuse Fête des Mères", accompagné d’un cœur rouge. Une déclaration simple mais pleine d’affection qui a touché les nombreux fans de la famille princière.

Ce cliché a rapidement suscité une vague de réactions positives sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont salué la beauté et la complicité de la princesse Charlene et de ses enfants.

"La princesse Charlene a l’air tellement plus épanouie et plus forte. C’est tellement merveilleux à voir", "Belle maman princesse Charlene avec ses plus beaux bijoux", "Bonne fête des Mères à la merveilleuse princesse Charlene. Que Dieu la protège elle et ses doux enfants", peut-on lire parmi les commentaires.

Une certitude, l’épouse du prince Albert de Monaco en a fini de la dépression.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Danse avec les stars : Natasha St-Pier « découragée » et en larmes avant la demi-finale

C’est un cap difficile que traverse Natasha St-Pier. A la veille de la demi-finale de « Danse avec les stars 2024 », sur TF1, la chanteuse se confie sur un moment de découragement lors des répétitions de sa chorégraphie avec son partenaire Anthony...

Céline Dion : L’espoir d’un traitement grâce à des chercheurs français ?

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Le beau-fils de Haakon de Norvège risque la prison

Marius Borg Hoiby, beau-fils du prince héritier Haakon de Norvège, est au cœur d’une tempête médiatique après avoir été accusé d’une grave agression. Il risque de passer quelques mois en prison.

Kate Middleton assume sa perte de cheveux, la princesse refuse de porter une perruque

Kate Middleton livre une bataille contre le cancer et une décision radicale aurait été prise, celle de ne pas porter de « perruque malgré la perte de ses cheveux ».

Marc Lavoine : zéro héritage pour ses enfants

Marc Lavoine se confie sans tabou sur son rapport à l’argent et son héritage. Père de quatre enfants, il envisage de ne rien leur laisser, préférant "tout donner avant de mourir".

Kev Adams opéré en urgence, il s’excuse dans un message touchant

Kev Adams a connu un moment délicat qu’il a partagé avec sincérité depuis son lit d’hôpital. Dans une série de stories sur Instagram ce dimanche 14 janvier, il a révélé avoir subi une opération en urgence, prenant ainsi une pause inattendue dans sa...

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Prince Harry et le roi Charles : des retrouvailles après des mois de séparation

Le prince Harry est sur le point de revenir en Angleterre pour assister aux WellChild Awards le 30 septembre. Toutefois, cette visite pourrait être marquée par une rencontre significative avec son père, le roi Charles III, après des mois sans contact...