Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

11 janvier 2024 - 14h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Les révélations ont surgi deux ans après le début de son combat, et le magazine Bild, repris par la version allemande de In Touch, a apporté quelques détails sur le protocole rigoureux que la première dame monégasque aurait suivi tout au long de son parcours de guérison.

Charlène de Monaco a été hospitalisée à l’époque « dans un état de fatigue général profond » et « dangereusement amaigrie ». Elle était d’ailleurs restée quelques mois en isolement en Afrique du Sud, avant de mettre le cap sur la Suisse pour soigner une fatigue générale.

Ce serait liée à une addiction aux antalgiques.

. Une vive douleur à l’épaule, héritée de ses années de championne de natation en cause.

D’après le média allemand, elle aurait été soumise à un régime grossissant, un régime sur mesure « élaboré par un grand chef ». Ces détails révèlent l’importance cruciale d’une approche équilibrée pour son rétablissement.

Charlène de Monaco aurait aussi consacré ses matinées à travailler sur sa condition physique et mentale. Des séances de yoga et de natation dans une piscine « à débordements viennent s’ajouter à un programme intensif visant à renforcer sa santé globale ». Cette routine, bien que chargée, aurait porté ses fruits.

Et de préciser que l’amour et le soutien d’Albert de Monaco ont certainement joué un rôle clé dans la guérison de Charlène, qui, après deux ans de lutte, semble enfin retrouver son bien-être.

Elle semble désormais transformée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en convalescence, elle s’évade à Sandringham avec le prince William et leurs enfants !

C’est une semaine marquée par l’inquiétude pour les fans de la famille royale, alors que le palais de Buckingham a annoncé le diagnostic de cancer du roi Charles lundi dernier.

Kate Middleton a perdu 15 kilos, méconnaissable après sa chimio

Kate Middleton aurait perdu une quinzaine de kilos en raison de son traitement contre le cancer.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Kate Middleton, super-aliments, petit déjeuner zappé, son régime inspiré Charles III

Kate Middleton affiche une ligne toujours impeccable. Son secret minceur ? Un régime étonnant, directement inspiré de son beau-père, le roi Charles, avec qui elle partage une complicité évidente !

Kendji Girac violent avec Soraya et leur fille ? Elle livre sa vérité

La vie idyllique de Kendji Girac semble s’être effondrée sous le poids de ses démons. Le coach de The Voice serait aux prises d’une addiction à l’alcool et aux stupéfiants.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser. Mais l’épouse du prince Albert a à ses côtés une femme sur laquelle elle peut...

Anne Roumanoff, une opération traumatisante

Anne Roumanoff, connue pour son humour caustique et ses prises de position engagées, a évoqué une expérience personnelle qui l’a marquée : une opération de chirurgie esthétique qu’elle regrette amèrement.

Princesse Anne a reçu « coup de pied à la tête par un cheval »

La princesse Anne hospitalisée après un incident avec un cheval. Des Blessures légères et commotion cérébrale. Elle a été frappée à la tête par un cheval.