
C’est une semaine marquée par l’inquiétude pour les fans de la famille royale, alors que le palais de Buckingham a annoncé le diagnostic de cancer du roi Charles lundi dernier.
Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.
Les révélations ont surgi deux ans après le début de son combat, et le magazine Bild, repris par la version allemande de In Touch, a apporté quelques détails sur le protocole rigoureux que la première dame monégasque aurait suivi tout au long de son parcours de guérison.
Charlène de Monaco a été hospitalisée à l’époque « dans un état de fatigue général profond » et « dangereusement amaigrie ». Elle était d’ailleurs restée quelques mois en isolement en Afrique du Sud, avant de mettre le cap sur la Suisse pour soigner une fatigue générale.
Ce serait liée à une addiction aux antalgiques.
. Une vive douleur à l’épaule, héritée de ses années de championne de natation en cause.
D’après le média allemand, elle aurait été soumise à un régime grossissant, un régime sur mesure « élaboré par un grand chef ». Ces détails révèlent l’importance cruciale d’une approche équilibrée pour son rétablissement.
Charlène de Monaco aurait aussi consacré ses matinées à travailler sur sa condition physique et mentale. Des séances de yoga et de natation dans une piscine « à débordements viennent s’ajouter à un programme intensif visant à renforcer sa santé globale ». Cette routine, bien que chargée, aurait porté ses fruits.
Et de préciser que l’amour et le soutien d’Albert de Monaco ont certainement joué un rôle clé dans la guérison de Charlène, qui, après deux ans de lutte, semble enfin retrouver son bien-être.
Elle semble désormais transformée.
Ces articles devraient vous intéresser :