Prince Albert en difficulté après un scandale, il a plus que jamais besoin de Charlène !

19 décembre 2023 - 14h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le scandale de fraude secoue la principauté de Monaco, le prince Albert se retrouverait dans une situation délicate, nécessitant un soutien sans faille. Face à cette crise, son épouse Charlène et sa sœur Caroline de Monaco se mobilisent pour le défendre, rapporte le magazine In Touch.

D’après le média allemand,] Charlène et Caroline de Monaco aurait lancé une contre-offensive pour protéger le prince souverain du Rocher.

Le magazine people ne faisait que revenir que cette sombre histoire impliquant quatre conseillers du prince Albert de Monaco, dont son avocat Thierry Lacoste et le gestionnaire d’actifs Claude Palmero.

Ce dernier, l’administrateur des biens du prince Albert II, avait été démis par le Palais.
Il occupait ce poste depuis une vingtaine d’années 20 ans. Un départ intervenait alors que le Rocher était secoué depuis 2021 par des dénonciations anonymes, « Dossiers du Rocher ». Il s’agit d’un site Internet anonyme qui accuse de collusion ces proches du Prince.

Face à ces événements, Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline se mobilisent de manière inébranlable pour soutenir le prince Albert, en affichant une belle unie en public.

Le prince Albert n’a plus à s’intéresser à des dissensions familiales.
C’est une façon de l’aider.

Caroline, en tant que gardienne du Palais, « détient les clés des secrets de Monaco ».
L’ainée des Grimaldi serait intervenue en interne pour épauler Albert, participant à la contre-offensive visant par les proches du prince. Une plainte aurait été déposée.
Ce serait la princesse Caroline qui aurait incité le prince Albert de Monaco à écarter les proches impliqués dans ce scandale.

Comme le rappelle la publication, le prince Albert avait concédé éprouver « une certaine solitude », mais pouvoir compter sur sa famille, en particulier de ses soeurs et son épouse Charlène de Monaco, ses amis et des "collaborateurs fidèles".
Mais à l’avenir, il devrait se créer une nouvelle équipe.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Justice

Aller plus loin

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et...

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur...

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Ces articles devraient vous intéresser :

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Le secret d’Albert de Monaco : un trait d’humour qui pourrait causer des remous avec Charlène « pudique » (vidéo)

Le dimanche 2 avril, le prince Albert de Monaco était l’invité de l’émission Salon VIP diffusée sur BeIn Sports. Le mari de Charlène de Monaco a dévoilé certains aspects de sa vie privée, notamment comment il est réveillé chaque matin.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Cauet face à la justice : 24 salariés licenciés, une situation incertaine

Ce lundi 18 mars, Cauet était au tribunal de commerce de Paris pour une audience dans le cadre du litige qui l’oppose à NRJ. Son avocat a révélé que l’animateur avait été contraint de licencier ses 24 salariés suite à la rupture du contrat entre les...

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...

Stéphane Plaza, en eaux troubles : Il brise le silence après sa garde à vue prolongée

Ce jeudi 14 mars, Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire, après avoir été accusé de violences conjugales par des ex-compagnes. L’animateur sera jugé cet été. Dans un communiqué, ses avocats ont brisé le silence.

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.