Charlène de Monaco : Cet homme creuse-t-il maintenant un fossé entre elle et Albert ?

19 août 2023 - 21h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?

Les moments de sérénité sont rares pour Charlène et Albert, croit savoir le média allemand In Touch. Pourtant, le magazine Voici a immortalisé leur séjour en Corse.

« À peine s’étaient-ils rapprochés que de sombres révélations émanent d’une vieille connaissance, menaçant de jeter une ombre sur leur union », insiste le magazine allemand.

Et de prétendre que le prince Albert se retrouverait dans un tourbillon de controverses. Non seulement fait-il face à des allégations de corruption visant quatre de ses proches collaborateurs, mais voilà que son ancien confident, Claude Palermo, entre en scène ».

Cet homme est présenté comme un confident de Charlène de Monaco. Le magazine France Dimanche tenait déjà le même propos.

Cet expert-comptable serait en passe de devenir une épine dans le pied du monarque, l’accusant de licenciement abusif et réclamant un million d’euros de dommages et intérêts. Ce règlement de compte pourrait toutefois s’accompagner de révélations gênantes pour le prince et sa famille, « menaçant de dévoiler des secrets bien gardés ».
« Alors que le journal Monaco-Matin craint la divulgation de détails inconfortables, cette situation s’annonce difficile pour Charlène, à peine remise d’autres tourments, et pourrait secouer à nouveau les fondements de leur relation ».

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza au cœur d’une affaire sentimentale complexe : Liza, Sarah, révélations sur ses relations multiples

Stéphane Plaza se retrouve au centre d’une affaire sentimentale qui fait grand bruit. Alors que le public pensait le connaître en tant que célibataire, il semble que sa vie amoureuse soit plus complexe qu’il n’y paraît, avec des révélations sur une...

Charlotte Casiraghi brise le silence : Des confidences intimes sur Caroline et Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi, habituellement très discrète sur sa célèbre famille, fait une exception. La fille de Caroline de Monaco a accordé une rare interview et dévoile des détails privés. Son oncle, le prince Albert est aussi évoqué.

Charles III et Camilla Parker-Bowles font le ménage à Buckingham, révélations sur des mesures radicales

Charles III, épaulé par son épouse, Camilla Parker-Bowles, semble prendre des mesures drastiques pour rationaliser la gestion de la Couronne.

Michel Drucker : Ses jours sont comptés, une annonce bouleversante

Malgré son imminent retour le 27 août sur le célèbre canapé rouge de l’émission "Vivement Dimanche", son rendez-vous sur France 3, Michel Drucker vient de partager une nouvelle qui attriste ses fans. Cette triste révélation, relayée par Ici Paris, n’a...

Brigitte Macron a craqué, drame à l’Élysée, elle ne supporte plus les terribles accusations

La Une du magazine Spécial Dernière a mis en lumière Brigitte Macron, évoquant un moment de fragilité à l’Élysée. Les pages intérieures révèlent cependant que derrière ce choc émotionnel se cachent des menaces inquiétantes visant son mari, Emmanuel...

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Charlène et Albert de Monaco en crise ? Leur secrets révélés, Victoria de Suède au cœur de leur réconciliation

Pour mettre fin aux spéculations, une rumeur prétend qu’il aurait décidé d’ouvrir les portes du Palais aux caméras, à l’instar de Victoria de Suède.