Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

18 août 2023 - 07h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple princier, rapporte le magazine Public, qui affirme la princesse enfin en paix avec elle-même.

Et c’est dans les doux moments partagés avec leurs enfants que cette paix intérieure se manifeste de manière éclatante, indique la publication, qui a immortalisé leur séjour complice en Corse.

Ils sont un couple qui a choisi de naviguer différemment sur les eaux de l’amour. Charlène et Albert de Monaco, liés non seulement par leur histoire mais surtout par leurs deux trésors, savent comment transcender les difficultés. Bien qu’ils « ne soient plus un couple traditionnel » et qu’ils sont supposés ne pas vivre ensemble, ils se rejoignent avec une belle complicité lorsqu’il s’agit de leur famille et de leurs moments de vacances.

L’été, propice aux retrouvailles en famille, a vu Charlène, 45 ans, et Albert de Monaco, 65 ans, embarquer vers la Corse en compagnie de leurs enfants à bord d’un majestueux yacht, gracieusement prêté par un ami dont l’identité n’est pas précisée.

Accompagnés de leur équipe dévouée, des cuisiniers aux photographes officiels en passant par le personnel de maison, ils ont fait de cette escapade une occasion de se réunir avec Jacques et Gabriella, âgés de 8 ans.

Les jours se sont enchaînés avec une légèreté bien méritée : des moments de baignade rafraîchissants, des balades le long des côtes pittoresques, et des dîners conviviaux avec des amis de passage. Ce séjour a également dissipé les bruits persistants de séparation qui continuaient d’agiter Monaco. "La subtilité réside dans le fait qu’ils sont toujours ensemble, mais chacun chez soi » », confie une source proche à Voici, insistant sur la dynamique particulière de leur relation.

Depuis le retour de Charlène de Monaco d’Afrique du Sud en novembre 2021, un nouvel équilibre aurait été trouvé.

Le magazine Voici insiste sur le fait que la première dame du Rocher ne serait pas installée à Monaco, mais en Suisse, où les enfants la rejoignent régulièrement. Le prince Albert organiserait harmonieusement ses allers-retours.

Son temps sur le Rocher est réservé aux occasions officielles, une disposition qui semble parfaitement lui convenir.

Au cœur de cette tranquillité retrouvée réside un amour inébranlable pour Jacques et Gabriella. La Corse est devenue le cadre de leurs retrouvailles, un endroit où l’essence de la famille royale s’épanouit. Malgré les vents changeants de la vie, Charlène et Albert de Monaco ont prouvé que leur lien indéfectible avec leurs enfants est le pilier sur lequel repose leur sérénité retrouvée.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : Le duel explosif au couronnement de Charles III

Lors du couronnement du roi Charles III, un drame aurait éclaté sur fond de tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker Bowles. Samedi 6 mai 2023, à l’abbaye de Westminster, la princesse de Galles, aurait marqué les esprits en évitant de rendre...

Scandale à Koh-Lanta 2023 : Denis Brogniart fait une révélation choquante sur Instagram, le dénouement en péril

Dans une annonce sur Instagram, Denis Brogniart laisse échapper une information cruciale sur l’épisode de ce soir de Koh-Lanta. Alors qu’il promet une nouveauté lors de l’épreuve du labyrinthe, il évoque t le choc entre Esteban et Tania, alors que...

Laurent Delahousse ses vacances avec Alice Taglioni gâchées : Leur été assombri par la perte d’un proche (photo)

Laurent Delahousse s’apprête à prendre ses vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, peut-être au Cap Ferret, là où ils ont leurs habitudes. Et un drame vient briser son élan. Il vient de perdre un ami auquel il rend hommage sur Instagram.

William Leymergie et Sophie Davant - Ils ne peuvent pas vivre ensemble, la raison révélée

Dans le monde des célébrités, certains couples semblent défier les conventions et les attentes, rappelle le magazine Ici Paris. C’est le cas de William Leymergie et Sophie Davant, qui malgré leur amour depuis un an et demi, ont choisi de ne pas...

Albert de Monaco - Le geste intrigant de Jacques et Gabriella pour surmonter leurs peur (photo)

Aux côtés de leur père Albert, les jumeaux princiers, Gabriella et Jacques peuvent célébrer l’équipe junior de l’AS Monaco. Cependant, leur joie ne saute pas aux yeux.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Guillaume Canet et Marion Cotillard face au critiques cinglantes - cette rencontre dans le Morbihan qui réchauffe le cœur

Guillaume Canet a partagé sur sa page Instagram une anecdote amusante qui s’est produite sur le tournage de son dernier film, une petite référence à son personnage d’Astérix, dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, qui doit lui faire du bien, alors...

Kelly Vedovelli de TPMP s’élève en faveur de Poupette Kenza : la Toile s’enflamme

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission TPMP sur C8, se trouve au centre de l’attention sur les réseaux sociaux pour avoir pris la défense de l’influenceuse Poupette Kenza, qui récemment a fait parler d’elle en partageant une vidéo controversée...

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Kate Middleton bouleversée : Prince William flirte avec une autre femme, les tensions au grand jour

Le conte de fées de Kate Middleton et du prince William semble s’être évanoui, rapporte le magazine In Touch.