Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

18 août 2023 - 07h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple princier, rapporte le magazine Public, qui affirme la princesse enfin en paix avec elle-même.

Et c’est dans les doux moments partagés avec leurs enfants que cette paix intérieure se manifeste de manière éclatante, indique la publication, qui a immortalisé leur séjour complice en Corse.

Ils sont un couple qui a choisi de naviguer différemment sur les eaux de l’amour. Charlène et Albert de Monaco, liés non seulement par leur histoire mais surtout par leurs deux trésors, savent comment transcender les difficultés. Bien qu’ils « ne soient plus un couple traditionnel » et qu’ils sont supposés ne pas vivre ensemble, ils se rejoignent avec une belle complicité lorsqu’il s’agit de leur famille et de leurs moments de vacances.

L’été, propice aux retrouvailles en famille, a vu Charlène, 45 ans, et Albert de Monaco, 65 ans, embarquer vers la Corse en compagnie de leurs enfants à bord d’un majestueux yacht, gracieusement prêté par un ami dont l’identité n’est pas précisée.

Accompagnés de leur équipe dévouée, des cuisiniers aux photographes officiels en passant par le personnel de maison, ils ont fait de cette escapade une occasion de se réunir avec Jacques et Gabriella, âgés de 8 ans.

Les jours se sont enchaînés avec une légèreté bien méritée : des moments de baignade rafraîchissants, des balades le long des côtes pittoresques, et des dîners conviviaux avec des amis de passage. Ce séjour a également dissipé les bruits persistants de séparation qui continuaient d’agiter Monaco. "La subtilité réside dans le fait qu’ils sont toujours ensemble, mais chacun chez soi » », confie une source proche à Voici, insistant sur la dynamique particulière de leur relation.

Depuis le retour de Charlène de Monaco d’Afrique du Sud en novembre 2021, un nouvel équilibre aurait été trouvé.

Le magazine Voici insiste sur le fait que la première dame du Rocher ne serait pas installée à Monaco, mais en Suisse, où les enfants la rejoignent régulièrement. Le prince Albert organiserait harmonieusement ses allers-retours.

Son temps sur le Rocher est réservé aux occasions officielles, une disposition qui semble parfaitement lui convenir.

Au cœur de cette tranquillité retrouvée réside un amour inébranlable pour Jacques et Gabriella. La Corse est devenue le cadre de leurs retrouvailles, un endroit où l’essence de la famille royale s’épanouit. Malgré les vents changeants de la vie, Charlène et Albert de Monaco ont prouvé que leur lien indéfectible avec leurs enfants est le pilier sur lequel repose leur sérénité retrouvée.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)

Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.

L’ex de Karim Benzema approuve le nouveau choix de Tina Kunakey : Qui est le remplaçant de Vincent Cassel ? (Photo)

Cora Gauthier, l’ex de Karim Benzema et mère de son fils, continue de surprendre en apportant son soutien à Tina Kunakey. Cette fois-ci, c’est pour officialiser la présence d’un nouvel homme dans la vie de la jeune femme, qui a dévoilé son remplaçant...

Céline Dion et René-Charles séparés : Leur relation mise à l’épreuve par un déménagement crucial

Céline Dion confrontée à la maladie : Un déménagement au Canada sans René-Charles, son fils refuse de la suivre, rapporte le magazine Public.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !

Charlotte Casiraghi de tout coeur avec Natalie Portman en pleine crise avec Benjamin Millepied, leur secret révélé

Charlotte Casiraghi serait sans doute de tout coeur avec Natalie Portman face à une crise conjugale avec Benjamin Millepied : Une liaison présumée avec Camille Etienne fait trembler leur relation. Leurs liens ont été évoqués par le magazine Public.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Laeticia Hallyday déconcerte Jalil Lespert : Des mots qui ont secoué leur relation

Si Jalil Lespert est supposé avoir certaines distances avec Laeticia Hallyday, ce serait en raison d’un phrase en particulier, un hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de son 80 ème anniversaire.

Kate Middleton : Vers un quatrième enfant avec William ? Les indices intrigants

Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William. Elle serait caressée le...

Le secret d’Albert de Monaco : un trait d’humour qui pourrait causer des remous avec Charlène « pudique » (vidéo)

Le dimanche 2 avril, le prince Albert de Monaco était l’invité de l’émission Salon VIP diffusée sur BeIn Sports. Le mari de Charlène de Monaco a dévoilé certains aspects de sa vie privée, notamment comment il est réveillé chaque matin.