Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

26 juin 2023 - 20h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition. Cette allégation est reprise par notamment par Neue Post.

Entre « moments de solitude et entourage bienveillant », l’épouse du prince Albert est supposée avoir trouvé des soins adaptés à ses besoins.
Elle aurait été soignée en Suisse, où elle se serait rendue à plusieurs reprises.

Mais sa priorité absolue serait de protéger ses jumeaux, Jacques et Gabriella, du poids de « leur statut royal ». Lors de leur dernière sortie à l’occasion de la fête de Saint-Jean, ils se seraient ennuyés.

Elle souhaite leur « offrir une vie loin des contraintes de la monarchie », préserver leur innocence et les éduquer selon « ses propres valeurs ». Si cette rumeur devait se confirmer, peu probable qu’elle parvienne. Jacques et Gabriella sont les héritiers de la couronne monégasque, et appartiendraient non pas à leurs illustres parents, mais à la principauté.

« »Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle envisage de s’installer ailleurs, en compagnie de ses enfants , tandis qu’Albert effectuera des allers-retours pour les voir », avait confié cette source.

« Charlène est convaincue que pour éviter de replonger dans le stress et l’angoisse, elle doit se préserver de tout conflit et contrariété ».
Ces allégations ont été démenties indirectement par la princesse lors d’une prises de parole auprès de Monaco Matin, où elle assurait ne pas être propriétaire d’une maison en Suisse.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, départ secret, elle le fait pour ses jumeaux

Même si Charlène de Monaco s’affiche en excellente en forme, elle ne serait toujours pas tiré d’affaires, et se serait éloignée du Rocher pour revenir en forme pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Marion Cotillard intrépide en vacances : Randonnée en Angleterre au milieu des moutons et des défis !

En quête d’aventures et de dépaysement, Marion Cotillard profite de ses vacances en Angleterre pour se lancer dans des randonnées épiques en compagnie de ses amis. C’est au cœur des paysages verdoyants, entre les doux bêlements des moutons, que la star...

Laeticia Hallyday : Un tatouage énigmatique ravive les passions avec Jalil Lespert (photo)

Même si Laeticia Hallyday est séparée de Jalil Lespert, elle semble toujours arborer le tatouage qu’elle s’était fait en son honneur de Jalil Lespert. Elle l’affiche indirectement sur Instagram.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Meghan Markle prête à briller sans Harry : Nouvelle vie d’influenceuse lucrative en vue, des millions en jeu

Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

"Charlène de Monaco : Enfin réconciliée avec Nicole Coste, ce clin d’œil lors d’un voyage ensoleillé au Costa Rica !

Discrète ses derniers temps du Rocher, Charlène de Monaco a reçu un petit clin d’œil du Costa Rica, de la part de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, parfois considéré comme une rivale. Un maillot de bains vert, la couleur fétiche de la première dame,...

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Karim Benzema fragilisé : Jordan Ozuna lui envoie un clin d’œil significatif

Après la déroute du Real Madrid face à Manchester City lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, Karim Benzema traverse une période délicate, fragilisé par les critiques qui se multiplient à son égard. Certains vont même jusqu’à...