Charlène de Monaco : La souffrance de ses jumeaux Gabriella et Jacques s’aggrave

15 septembre 2022 - 13h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.

« Les visages des jumeaux en disent long. Dans leurs yeux tristes, il est écrit qu’ils traversent de grandes souffrances », rapporte la version allemande de In Touch.

Il est fait référence à l’apparition des héritiers du trône britannique avec leurs illustres parents à l’occasion de la rentrée scolaire et au pique-nique traditionnel.

« Gabriella (7) regarde dans le vide. On dirait qu’elle retient ses larmes. Son frère jumeau Jacques (7 ans) se cache derrière de grosses lunettes de soleil. Les enfants semblent plus mal lotis que jamais. Parce que : Votre mère, la princesse Charlène (44 ans), a disparu sans laisser de trace ! », insiste la publication, qui tient le même propos que le magazine Public.

Charlène de Monaco a en effet montre discrétion durant l’été, et fin août, elle n’avait ainsi pas accompagné son mari et leurs deux enfants au Parc Astérix, « où ils se sont accordé un petit séjour ».

« Pire, au début du mois, elle n’était pas avec eux en Corse ! C’est avec leur papa, et seulement lui, que Jacques et Gabriella, 7 ans, ont passé leurs vacances sur l’île de Beauté ».

« L’ex-nageuse de 44 ans est-elle à nouveau épuisée et en proie à un grand mal-être ? Beaucoup le craignent ».

D’après le magazine Bunte cette fois, l’ex-tueuse des bassins aurait trouvé refuge dans un village au pied du Parc National du Mercantour .

« La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitation. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Albert de Monaco - Tumulte autour de sa nouvelle compagne, que va-t-il advenir de Charlène ? (Photo)

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, repris par Bunte, occasion de dévoiler une anecdote amusante sur sa femme Charlène de Monaco. Et c’est une façon de mettre un point final aux...

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.