Charlène de Monaco face à une addiction aux somnifères - L’ordre inattendu du prince Albert

8 novembre 2021 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco s’était isolée en Afrique du Sud, son mari, le prince Albert de Monaco lui avait fait une demande qu’elle a fini par accepter.

Très inquiet pour la mère de ses enfants aux prises avec une addiction aux somnifères, le prince souverain du Rocher aurait demandé à son épouse de rester sur place pour en finir de ses ennuis.

Une source proche du palais princier s’est confiée à ce sujet lors d’un entretien accordé à Voici, qui révèle la réalité de l’exil de la première dame monégasque. Et aux contrairement aux allégations du magazine « Bunte », il ne s’agit d’une crise conjugale ou de ses rapports très difficiles avec Caroline de Monaco, considérée comme sa rivale.

« Si la dépendance de Charlène est totalement taboue sur le Rocher, tout le monde est pourtant au courant. Albert a donc profité de son éloignement géographique pour lui demander de tout arrêter ».

Et cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat d’expliquer que la maman de Jacques et Gabriella s’est finalement « pliée à sa volonté ».
La réserve pour milliardaires où elle était installée depuis des mois s’est transformée « en centre de désintoxication improvisé ».

Par ailleurs, un spécialiste du centre hospitalier de la princesse Grace aurait été dépêché sur place.

Charlène de Monaco, qui a aussi composé avec un gros problème dans la zone ORL, recevrait la visite d’un psychiatre sud-africain.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern,...

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam -Le prince Albert durcit le ton, projet sous haute surveillance à Monaco !

Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.