Charlène de Monaco en détresse, « dépendante » à un dangereux cocktail de somnifères

6 novembre 2021 - 07h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour à Monaco après plusieurs mois d’exil, Charlène de Monaco serait dépendante à un dangereux somnifère depuis neuf ans. Et son exil aurait réalité pour objectif de soigner cette addiction.

Le magazine Voici révèle une piste inédite aux causes de la ’fuite’ de la princesse Charlène de Monaco du Palais. Et cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale ou de frictions avec ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco.

La maman de Jacques et Gabriella séjourne à la Thanda Private Game Reserve, à trois heures de route de Durban non pour se la couler douce ou pour sauver des animaux, comme elle l’affirme sur les réseaux sociaux, mais pour y suivre une cure de désintoxication.

Charlène de Monaco serait en effet « dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktails de somnifères (Stilnox, imovane et dérivés de Carfentanil).
Carfentanil est l’un des opioïdes les plus toxiques connus.
Et d’après un site médical, des « études montrant qu’il est 10 000 fois plus toxique que la morphine, 4 000 fois plus toxique que l’héroïne et 100 fois plus toxique que le fentanyl. Dans certains cas, une seule dose de naloxone ne suffit pas à inverser l’effet du carfentanil ».
Une source proche du palais a confirmé cette dépendance au magazine Voici : « Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux ».

En arrivant en Afrique du Sud, la princesse pensait qu’elle serait remise d’aplomb en une quinzaine de jours. Le fait de revoir le pays ancestral de son adolescence aurait pu l’apaiser, mais il n’en "était" rien.

Fragile psychologiquement, Charlène de Monaco aurait emmené ses ennuis avec elle.
En plus de cette addiction, elle souffrirait aussi de troubles alimentaires. Les soucis ORL « qu’elle a de manière chronique sont venus aggraver la situation ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.

Comment Albert de Monaco surmonte les crises avec Charlène ?

Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent été au centre des spéculations, certains allant même jusqu’à évoquer des tensions ou des crises au sein de leur couple. Pourtant, les apparences sont trompeuses, et leur amour semble plus fort que...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Charlène et Albert de Monaco retournent au collège

Ce jeudi 12 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont fait un retour aux sources en participant à l’inauguration du nouveau collège Charles III à Monaco.

Albert de Monaco, un secret à plusieurs millions ! Qu’a-t-il dissimulé à Charlène ?

Le prince Albert, père de deux enfants illégitimes reconnus, serait-il à la tête d’une famille cachée ? Alors que Charlène de Monaco luttait pour trouver sa place au sein de la principauté, son époux semblait avoir d’autres priorités.

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.