Charlène de Monaco, épisode psychotique, addiction, les vraies raisons de son exil

5 novembre 2021 - 19h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La véritable raison pour laquelle Charlène de Monaco s’est exilée en Afrique du Sud, c’est en raison d’une addiction à des anti-douleurs. Cette décision a été prise par le prince Albert pour la protéger. Elle aurait même été victime d’un épisode psychotique.

Le 1 er septembre dernier, l’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir été victime d’un malaise, et même conduite aux urgences au Netcare Albertito Hospital de Ballot.

Mais d’après le magazine Voici, qui détaille les ennuis de santé de la princesse, il s’agit en réalité d’un gros problème d’addition à un anti-douleur. Une vieille blessure qu’elle aurait contractée durant ses années de compétition la ferait souffrir. Les soucis sur la zone ORL, elle les aurait de manière récurrente et se seraient greffés sur cette addiction.

Et le 1er septembre dernier, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait fait « une décompensation (épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité et peut même être victime de bouffée délirante ».
Et durant cet épisode, Charlène de Monaco serait devenue incontrôlable.

Une source a confié à Voici : « Elle a blessé sa dame de compagnie, les deux officiers de sécurité sont intervenus pour tenter de la calmer, la scène était absolument terrible ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent

Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo)

Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer à un conditionnement des tortues juvéniles. Mais une blessure du prince souverain du Rocher...

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.