Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

15 octobre 2022 - 13h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Des précisions ont été données par le magazine Frau in Spiegel, qui dévoile les coulisses de cette guérilla familiale.

« Comment la princesse a écarté, sa belle-sœur pour redevenir la première-dame de Monaco ? », s’interroge la publication, rappelant la froideur affichée par les deux princesses pendant une conférence de presse pour l’annonce du 100e anniversaire du Prince Rainier III.

La distance entre Charlène et Caroline de Monaco en disait long, et « la tension était palpable ».
Charlène de Monaco n’aurait pas encaissé que Caroline de Monaco soit érigée comme la seconde mère des jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône britannique. C’était un peu comme s’elle voulait leur faire oublier leur propre mère.

« L’influence de Caroline sur les enfants rendait Charlène nerveuse », a confié une source. « Caroline était déterminée à façonner l’héritier du trône afin qu’il corresponde à son idée de ce que devrait être un petit prince ».

L’ex-tueuse des bassins n’aurait pas pardonné cette ingérence, et refuserait désormais que ses jumeaux aient un lien étroit avec leur tante.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste

La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant,...

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Caroline de Monaco : douce nouvelle pour bébé !, belle surprise au Rocher

La Principauté de Monaco s’ouvre à une nouvelle sensation « sucrée » avec l’arrivée d’une adorable nouvelle née. Parmi les personnes impliquées, une figure royale se démarque, celle de Caroline de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco en Corse : Ce détail avec leur garde du corps qui attire l’attention

Le couple royal monégasque, Charlène et Albert, a récemment profité d’une escapade familiale en Corse, en compagnie de leurs charmants jumeaux, Gabriella et Jacques. Les clichés de leur retraite estivale ont été diffusés par le Daily Mail, suscitant...

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.