Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

30 avril 2023 - 19h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Cette piste est évoquée par le magazine Ici Paris, qui avait alimenté une prise crise au sein du couple princier il y a quelques semaines. Une grossesse a aussi été évoquée. Le prince Albert aurait mis la pression sur son épouse pour agrandir la petite famille, une façon d’en finir des rumeurs de frictions.

En tout cas, les rumeurs de grossesse pour Charlène de Monaco se font de plus en plus persistantes. En effet, le magazine people s’était interrogée sur la raison pour laquelle l’épouse du prince avait été aperçue sans son alliance à Milan il y a quelques semaines.
Et l’éventualité que ses doigts aient grossi, peut-être en raison d’une éventuelle grossesse, a été évoquée.
L’épouse du prince Albert aurait même choisi de retirer son alliance pour la faire fondre.
Quoi qu’il en soit, cette histoire de doigts gonflés continue d’alimenter les spéculations quant à une possible grossesse de la princesse.

Peu probable que le Palais prenne la peine de commenter ces allégations.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Le jour où la mère de Gad Elmaleh a fait rire Albert de Monaco

Mardi 2 juillet 2024, Gad Elmaleh était l’invité de l’émission “C à vous”, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Durant son passage, l’humoriste a partagé une histoire concernant sa mère et sa rencontre avec Albert II de Monaco.

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Alexandre Grimaldi fait sensation aux Jeux Olympiques

Alexandre Grimaldi, fils ainé du prince Albert de Monaco, a fait une apparition remarquée aux Jeux Olympiques de Paris.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.