Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.
Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.
Cette piste est évoquée par le magazine Ici Paris, qui avait alimenté une prise crise au sein du couple princier il y a quelques semaines. Une grossesse a aussi été évoquée. Le prince Albert aurait mis la pression sur son épouse pour agrandir la petite famille, une façon d’en finir des rumeurs de frictions.
En tout cas, les rumeurs de grossesse pour Charlène de Monaco se font de plus en plus persistantes. En effet, le magazine people s’était interrogée sur la raison pour laquelle l’épouse du prince avait été aperçue sans son alliance à Milan il y a quelques semaines.
Et l’éventualité que ses doigts aient grossi, peut-être en raison d’une éventuelle grossesse, a été évoquée.
L’épouse du prince Albert aurait même choisi de retirer son alliance pour la faire fondre.
Quoi qu’il en soit, cette histoire de doigts gonflés continue d’alimenter les spéculations quant à une possible grossesse de la princesse.
Peu probable que le Palais prenne la peine de commenter ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :