Des révélations explosives viennent de faire surface rapporte In Touch, qui affirme que cela met en jeu des sommes colossales.
Le média allemand se base sur les révélations de l’ancien conseiller financier du prince Albert, Claude Palmero.
Ce dernier, qui était très proche du prince Albert de Monaco, a décidé de briser le silence. Écarté par le prince, il riposte en déposant une plainte et réclame un million d’euros de dommages et intérêts.
Et il aurait profité de sa liberté de parole pour dévoiler des informations compromettantes.
Selon Claude Palmero, le prince Albert détiendrait un compte secret à la Banque Nationale de Paris, d’où 400 000 euros seraient versés annuellement à son fils illégitime, Alexandre Grimaldi-Coste (21 ans).
De plus, le prince aurait acquis une luxueuse villa sur la Côte d’Azur pour Alexandre et sa mère, l’ancienne hôtesse de l’air Nicole Coste.
Si le prince Albert se montre être un père attentionné, Charlène de Monaco, elle, ne serait pas dans le secret, selon l’ancien conseiller.
À Monaco, les rumeurs vont bon train. Albert a-t-il délibérément caché ces informations à son épouse ? Ou souhaitait-il simplement éviter de nouveaux conflits ? Une fois de plus, leur mariage se retrouve au cœur des spéculations, croit savoir la publication.