Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

20 novembre 2024 - 12h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Pendant que son frère jumeau Jacques, tout en sérieux, jouait son rôle à la perfection en imitant son père lors du défilé militaire, Gabriella de Monaco a laissé transparaître son ennui. L’héritière monégasque n’en pouvait plus.

Depuis la fenêtre du Palais Princier, la jeune princesse de 9 ans, qui serait doté d’un fort tempérament, a enchaîné les gestes révélateurs : tapotements nerveux des mains, bâillements bien visibles et, pour finir, la tête appuyée lourdement sur son bras, rapporte le média allemand Bunte.

Une attitude que le prince Albert n’a visiblement pas laissé passer. Sans attendre, il a pris Gabriella dans ses bras et lui a murmuré quelques mots à l’oreille. Si la teneur exacte de ce petit aparté reste inconnue, il semblait évident que le message était une demande de calme et de retenue.

Cette journée, baptisée "Fête du Prince" en l’honneur du prince Albert, célèbre la principauté et sa famille régnante. Si Jacques semble déjà prendre son rôle de futur souverain au sérieux, Gabriella apporte une touche de naturel et d’insouciance à ces cérémonies parfois solennelles, indique le média allemand.

Sujets associés : Albert de Monaco - Gabriella Grimaldi - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna : « Jean-Michel Antipathique », il remet une couche sur Jean-Michel Aphatie !

Tensions exacerbées entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, le chroniqueur de Quotidien sur C8, le ton monte d’un cran.

Emmanuel Macron et Gabriel Attal, sur la corde raide, révélation sur leur relation

Les relations entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal seraient-elles sur la corde raide ? Selon des informations du Parisien, des tensions sous-jacentes auraient surgi entre les deux hommes politiques, alimentées par des rivalités d’ego au sein du...

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Dispute au domicile d’Alain Delon : les raisons de la colère d’Anouchka

Selon Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, une violente altercation aurait éclaté le 30 mai dernier dans le domaine d’Alain Delon, opposant sa fille Anouchka à ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Matthieu Delormeau : nouvelle épreuve après son arrestation

Les ennuis s’accumulent pour Matthieu Delormeau. Quelques mois après son arrestation pour usage de stupéfiants, l’animateur serait confronté à de nouvelles difficultés financières.

« Ça doit être terrifiant » Alain-Fabien Delon snobé par Alain Delon au profit d’Anouchka, Anthony balance tout

Sur le plateau de BFMTV, Anthony Delon a levé le voile sur les relations familiales, dévoilant la préférence de leur père Alain Delon pour sa sœur Anouchka, au détriment de son petit frère Alain-Fabien. Anthony a souligné l’injustice qui règne dans...

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Cyril Hanouna sur M6 : son arrivée du trublion secoue les équipes

Les rumeurs se confirment : Cyril Hanouna pourrait bientôt rejoindre le groupe M6, notamment sur les antennes de W9 et Fun Radio. Cette annonce a suscité de vives réactions au sein des équipes du groupe.