Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

4 janvier 2023 - 13h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Si l’ainée des Grimaldi célèbre ses 66 ans le 23 décembre, sa belle-soeur fêtera ses 45 ème deux jours plus tard, soit le 25 janvier, a rappelé le média allemand Welt.

« Charlène a déçu les Monégasques, affirme Stéphane Bern, spécialiste français des têtes couronnées, et intime des Grimaldi », rapporte le média allemand.
Charlène de Monaco serait perçue comme « trop froide, trop capricieuse et pas assez fiable ».

« Tout le contraire de Caroline de Monaco, un grand pilier de la principauté, qui a remplacé de pied levé sa belle-sœur à plusieurs reprises.

Mais depuis, la première dame est transformée, a rappelé cette fois Voici.fr, qui a recueilli les confidences de Bertrand Deckers, un spécialiste belge des têtes couronnées.

L’épouse du prince Albert n’hésite désormais plus à aller à la rencontre de la population.

« Elle a enfin une vie à elle. Elle va elle-même conduire ses enfants à l’école. Elle prend part aux festivités du centenaire du prince Rainier. Elle a étoffé son équipe, elle a une nouvelle collaboratrice. Elle est de plus en plus présente dans la Principauté ! », explique celui qui intervient de temps à temps dans TPMP sur C8.

Et pour ses 45 ans, une grande fête serait préparée , et Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, a même été sollicitée.
Cette immense fête avec l’ensemble du clan risquerait d’éclipser celle de Caroline de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation

Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause de son divorce avec Ernst August. Un divorce après 14 ans de séparation ?.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlotte Casiraghi, première sortie officielle avec Balthazar, Caroline de Monaco en soutien (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, mais aussi avec son fils Balthazar, né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, à l’occasion de l’exposition canine de Monaco, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.